Ultraproct : une fabuleuse solution pour soigner les hémorroïdes – HEMOROIDE

Ultraproct : une fabuleuse solution pour soigner les hémorroïdes

Ultraproct est un médicament anti-hémorroïdaire à usage local qui peut être prescrit contre les douleurs rectales déclenchées par les hémorroïdes ou les autres maladies qui affectent l’anus et le rectum. Il permet de combattre les douleurs et les démangeaisons anales.

Ultraproct : une fabuleuse solution pour soigner les hémorroïdes

Présentation du traitement Ultraproct

C’est un traitement contre les hémorroïdes fabriqué par les laboratoires Meadow et qui se présente sous forme de pommade et suppositoires.
Il est indiqué en cas de manifestations de douleurs, prurits anaux et rectaux, et en premier lieu lors des crises hémorroïdaires externes et internes. Ce traitement, qui est composé essentiellement d’un anesthésiant et d’un anti-inflammatoire, permet de traiter les crises sévères des hémorroïdes.

Les maladies anales causées par des bactéries, champignons, virus ou parasites ne peuvent pas être soignées par la crème ou les suppositoires.

Liste des substances actives et excipients du médicament Ultraproct

Le traitement se présente sous forme de suppositoires et crème anale. Ces deux formes sont composées par les produits suivants :

  • Chlorhydrate de cinchocaïne.

  • Fluocortolone hexanoate.

  • Fluocortolone pivalate.

  • Huile de ricin hydrogénée.

  • Alcool de cire.

  • Monoricinoléate de polyéthylèneglycol.

Le fluocortolone est une substance appartenant à la famille des corticoïdes. Elle exerce un effet anti-inflammatoire et anti-allergique à la fois.

Le chlorhydrate de cinchocaïne est un anesthésique puissant qui complète l’effet du corticoïde. Ces deux substances donnent au patient un apaisement rapide et prolongé qui dure pendant longtemps.

Quel est le mode d’emploi et la posologie d’Ultraproct ?

Appliquez une mince couche de la crème sur les hémorroïdes puis faites un massage par les doigts pour faciliter la pénétration de cette pommade. Utilisez ce médicament deux fois par jour durant une semaine et veillez à ce que les doses soient espacées de 4 heures au minimum.

Les suppositoires Ultraproct peuvent être utilisés à raison de 1 ou 2 quotidiennement sauf au début de la crise où la posologie peut sauter jusqu'à 3 suppo. Dans tous les cas, il est important de se conformer à la dose prescrite par le médecin.

Ultraproct doit être prescrit pendant une durée limitée qui ne dépasse pas une semaine.

Conservation de Ultraproct

Le médicament doit être conservé loin de la chaleur et de l’humidité. Mettez-le de préférence dans le réfrigérateur entre 4 et 8°C.

Quels sont les contre-indications de Ultraproct ?

Quels sont les contre-indications de Ultraproct ?

Évitez d’utiliser le médicament si vous souffrez d’une infection d’origine virale ou bactérienne. Son utilisation est toutefois tolérée si vous suivez un traitement anti-infectieux.

Si vous remarquez la persistance des saignements et des douleurs anaux malgré l’emploi de ce médicament, alors consultez votre médecin pour demander son avis.

Arrêtez l’utilisation si un effet secondaire ou une réaction allergique apparaît d’une façon brusque durant le traitement.

Ce médicament est déconseillé dans les cas d’allergie à la cinchocaïne ou à la fluocortolone.

N’utilisez pas le traitement pendant des périodes très prolongées. La durée du traitement ne doit pas dépasser 7 jours comme il est indiqué ci-dessus.

Effets indésirables possibles de Ultraproct

Comme tous les médicaments, ce dernier est capable d’engendrer des effets secondaires qui ne seront pas ressentis par tout le monde mais uniquement par les sujets allergiques.

  • Des brûlures.

  • Des réactions allergiques cutanées.

  • Des démangeaisons.

Informez vitement votre médecin si vous remarquez que l’un de ces effets indésirables est apparu pendant le traitement.

Ultraproct : Fertilité et allaitement

De préférence, n’utilisez pas la crème ou les suppositoires si vous êtes enceinte. Mais il convient de demander conseil à votre médecin parce que lui seul est capable de juger si dans votre cas l’utilisation de Ultraproct est tolérée ou non.

L’effet est mal connu dans le cas de l’allaitement. Il sera mieux d’éviter l’administration du médicament si vous allaitez au sein.

Ultraproct peut-il interagir avec d’autres médicaments ?


Les médicaments sont des produits chimiques qui peuvent interagir, provoquant ainsi des réactions indésirables lorsqu’ils sont administrés ensemble. Toutefois, ces réactions n’interviennent pas dans tous les cas mais pour les prévenir, il faut informer le médecin de tous les médicaments que vous consommez si vous comptez utiliser Ultraproct.

Ultraproct : est-il un médicament efficace ?

De nombreux remèdes sont proposés pour soulager les crises hémorroïdaires mais seuls quelques-uns sont efficaces. Ultraproct est le médicament de choix contre les hémoroïdes douloureuses. Et voici deux avis de personnes qui l’ont utilisé :
Jennifer

« Personnellement, j’ai découvert depuis 11 mois que je suis victime d’hémorroïdes externes. Mais le problème c’est que je n’avais pas assez de courage pour consulter. Je suis convaincue que c’est idiot  mais je vous assure que je suis incapable d’enlever mes habits et m’allonger sur le ventre devant un médecin. Mais face aux douleurs que j’ai senties, j’ai décidé de prendre les choses en main. C’est pourquoi j’ai d’abord acheté une variété de médicaments sans ordonnance pour hémorroïdes externes. Mais tous les traitements que j’ai utilisés ont camouflé les signes des hémorroïdes et ne les ont pas traités radicalement. Heureusement que je suis tombée sur les suppositoires Ultraproct par coup de chance. Ce médicament a fini la souffrance de 11 mois en 6 jours.

Il serait dommage de vous priver des pouvoirs soulageants et calmants de ce fabuleux médicament. Essayez-le immédiatement pour guérir vos douleurs. »

Amanda

« Ultraproct est un véritable médicament contre les crises hémorroïdaires permanentes. Je l’ai utilisé et j’avoue que c’est le meilleur. Perso, je le recommande fortement. »

Commander le traitement en ligne : une approche simple et confortable

Commander le traitement en ligne : une approche simple et confortableLa pharmacie en ligne treated.com a su gagner la confiance de ses clients grâce à la performance de ses services et à son honnêteté. Si vous avez besoin d’acheter le médicament pour soigner vos crises et vous voulez effectuer votre achat par un moyen simple et confortable, alors vous n’avez qu’à donner votre confiance à la première pharmacie virtuelle en France.

Pour passer votre commande de crème ou suppositoires, suivez les instructions et remplissez le formulaire. Selon la charte interne de la pharmacie, il faut que le formulaire soit révisé par un groupe de médecins compétents  avant la livraison du médicament.

Pourquoi choisir l’achat en ligne ?

L’achat en ligne et la livraison des médicaments à domicile est une nouvelle méthode d’achat pratique, facile et aussi très confortable. Il reste seulement à vérifier si vous achetez votre traitement à partir d’un site sécurisé qui dispose d’une autorisation pour la vente en ligne par l’agence nationale de santé ou non. La liste des pharmacies en ligne sécurisées existe sur le site officiel de l’ordre des pharmaciens et vous allez trouver la pharmacie treated.com si vous consultez cette liste. Alors votre achat sera 100 % sécurisé. En plus, parmi les avantages de l’achat en ligne via cette pharmacie, la livraison est gratuite, fiable et rapide. C’est l’une des offres exclusives qui différencient treated.com des autres sites de vente en ligne.

Pour commander Ultraproct et jouir des services de qualité que propose treated.com, cliquez maintenant sur ce lien https://www.hemoroidee.com/goultraproct et commencez immédiatement votre achat !

PARTAGES