Proctosedyl pommade et suppositoires : stop aux hémorroïdes ! – HEMOROIDE

Proctosedyl pommade et suppositoires : stop aux hémorroïdes !

Parmi les médicaments qui ont donné des résultats satisfaisants contre les hémorroïdes, on trouve Proctosedyl. Ce médicament produit par les laboratoires SANOFI est disponible en pommade et suppositoires et peut être employé pour vaincre rapidement les crises hémorroïdaires. 

Proctosedyl pommade et suppositoires : stop aux hémorroïdes !

Dans quels cas utiliser Proctosedyl ?

Ce médicament (pommade ou suppositoires) est employé contre les inconforts et les conditions douloureuses associés à l’anus et au rectum comme les crises hémorroïdaires, les proctites, les démangeaisons ou les fissures. La composition unique de ce traitement qui associe un stéroïde et un anesthésique est efficace pour combattre l’enflure et l’irritation des veines hémorroïdaires pendant les crises.

Sous quelles formes se présente le médicament Proctosedyl ?

Proctosedyl se présente sous forme de :

  • Pommade : un tube contenant 30 grammes dont 0,5% d'hydrocortisone et 0,5% de chlorhydrate de cinchocaïne.
  • Suppositoires : un paquet de 12 suppositoires dont chacun contient 5 mg d'hydrocortisone et 5 mg de chlorhydrate de cinchocaïne.

Quel est la composition de Proctosedyl ?

Deux principaux ingrédients actifs sont présents dans le médicament :
– Chlorhydrate de cinchocaïne : un composé anesthésiant.
– Hydrocortisone : un composé anti-inflammatoire.

Posologie

Proctosedyl doit de préférence être utilisé pendant une seule semaine (3 fois par jour). Le médecin peut vous prolonger cette durée selon votre cas.

Dans quels cas ne faut-il pas utiliser Proctosedyl ?

N’utilisez pas les suppositoires ou la pommade dans les cas suivants :

  • Vous êtes âgé de moins de 12 ans.
  • Vous êtes allergique à l’un des ingrédients du médicament.
  • Vous souffrez de la tuberculose.
  • La date limite du médicament est expirée.
  • Vous êtes atteint d’une infection fongique au niveau de l’anus.

Proctosedyl et fertilité

Proctosedyl et fertilitéDans le cas où vous découvrez que vous êtes enceinte durant le traitement par Proctosedyl, informez immédiatement votre médecin. Demandez également l’avis d’un médecin avant d’utiliser Proctosedyl si vous allaitez au sein.

Effets secondaires possibles de Proctosedyl

Tous les médicaments contenant des produits synthétiques peuvent avoir des effets indésirables. Parfois ils peuvent être graves mais la plupart du temps, ils ne provoquent que des réactions indésirables mineures. Et comme tous ces médicaments, Proctosedyl peut dans quelques cas provoquer les réactions suivantes :

  • Des inconforts dans la zone anale.
  • Des brûlures au niveau du rectum.
  • Des démangeaisons au niveau de l’anus.
  • Des troubles inhabituels de la vision.
  • Un gonflement du visage et des lèvres.
  • Des difficultés à respirer.
  • Une difficulté à avaler les aliments.

Ces effets secondaires sont le résultat d’une hypersensibilité vis-à-vis de l’un des composants de Proctosedyl. Mais ne vous inquiétez pas en regardant cette liste, parce que vous pouvez n’avoir aucun des effets indésirables cités. Mais si vous remarquez que l’un des effets secondaires de cette liste est apparu d’une façon brusque depuis l’utilisation de la pommade ou des suppositoires, informez votre pharmacien ou médecin tout de suite.

Comment stocker Proctosedyl ?

Comment stocker Proctosedyl ?

Il faut protéger Proctosedyl pommade et suppositoires contre toutes les sources de chaleur. Gardez le médicament dans un endroit frais, sec et propre à une température inférieure à 25°C. Il est mieux de le conserver entre 2°C et 8°C dans le réfrigérateur mais il n’est pas conseillé de le congeler. Ne gardez pas ce médicament dans la salle de bain ou dans votre voiture ou près de n’importe quelle source de chaleur.
Éloignez le médicament de la portée de vos enfants.

Ce que les autres disent de Proctosedyl

Que ce soit en pommade ou en suppositoires, Proctosedyl est l’un des remèdes les plus efficaces. Les gens qui l’ont utilisé disent toujours que ce médicament est doué d’une véritable puissance contre les symptômes des crises hémorroïdaires.

On vous invite à jeter un coup d’œil sur ces témoignages réels que nous avons reçus parmi les emails :

Julie

« Bonjour, vous ne pouvez croire à quel point mes hémorroïdes internes m’ont embêtée. La chose que je n’ai pas pu contrôler, ce sont  les saignements abondants qui pouvaient avoir lieu à tout moment de la journée. J’ai employé deux types de suppositoires mais j’avais l’impression que mon état de santé avait empiré depuis l’emploi de ces deux suppositoires. J’ai arrêté l’utilisation de ces deux traitements qui ont aggravé mes hémorroïdes au lieu de les traiter. Par la suite, j’ai décidé de me tourner vers les remèdes de grands-mères mais mon problème est resté sans solution. Mais un jour, j’ai entendu une collègue au travail qui parlait des suppositoires Proctosedyl et de leur efficacité contre les hémorroïdes internes. J’ai alors décidé de faire comme elle et essayer ce médicament. Je me suis dit : « elle a réussi, alors moi aussi je peux réussir. » Effectivement, j’ai vaincu mes hémorroïdes internes après des mois de souffrance grâce à ces suppositoires qui  m’ont aidée à concrétiser mon rêve et à vivre sans saignement ni douleur liée aux hémorroïdes. Mon succès me pousse à recommander ce même traitement aux patients qui souffrent en silence des hémorroïdes internes, comme moi, et je veux leur dire de ne pas perdre de temps à chercher parce que ce traitement est sans doute le plus fort. Bon courage à vous tous. »

Manuela

« Adam, mon mari, a perdu l’espoir de soigner ses hémorroïdes externes thrombosées qui ont gâché sa vie. Il a refusé de faire l’opération parce qu’il avait peur de ses effets secondaires et indésirables. Le pauvre a souffert de douleurs atroces en espérant trouver un remède qui lui donnerait au moins un soulagement prolongé. Mais les douleurs disparaissaient pendant deux ou trois jours puis revenaient. Mais j’avoue que son état de santé s’est amélioré depuis qu’il a utilisé Proctosedyl, et la taille de ses hémorroïdes a nettement diminué. Ce médicament est un vrai miracle ! »

Commandez Proctosedyl maintenant et recevez-le en 24 heures !

Commandez Proctosedyl maintenant et recevez-le en 24 heures !L’achat des médicaments en ligne est une tendance très pratique qui facilite la tâche au patient et lui permet de se reposer dans sa maison au lieu de sortir pour chercher le médicament d’une pharmacie à une autre.

Cette méthode d’achat est commode et très simple, mais il reste à savoir si vous achetez votre médicament dans un endroit sécurisé ou non. On vous conseille, avant de faire votre achat, de jeter un coup d’œil sur les pharmacies en ligne agréées et autorisées par l’ordre des pharmaciens. Il est primordial de s’assurer de la sécurité de l’endroit à partir duquel vous allez commander Proctosedyl ou n’importe quel autre médicament.

Nous avons choisi pour vous un site pionnier dans la vente des médicaments en ligne, c’est le site treated.com qui vous propose des services de qualité et extrêmement professionnels. Le site est à votre service 24h/24 et vous permet de passer la commande de votre médicament quand vous le voulez. Il est à noter aussi que cette pharmacie agréée ne vous imposera pas des frais supplémentaires pour la livraison en plus du prix du médicament qui sera payé en ligne.

Alors, n’hésitez plus et profitez du service de la livraison gratuite de treated.com ! Passez votre commande de Proctosedyl ici : https://www.hemoroidee.com/goproctosedyl

PARTAGES