Proctofoam HC : un traitement anti-hémorroïdaire rapide – HEMOROIDE

Proctofoam HC : un traitement anti-hémorroïdaire rapide

Note: Proctofoam ne peut actuellement pas être commandé, ni à travers ce site ni par les autres boutiques en ligne. Dès lors, nous vous recommandons de vous procurer les gélules Formule H (notre révélation de l’année 2018) afin de soigner vos hémorroïdes efficacement

Je découvre Formule H

Proctofoam HC  est une mousse rectale pour hémorroïdes qui a une action anti-inflammatoire en plus de son pouvoir soulageant. Lisez bien cette revue avant d’utiliser le médicament.

Proctofoam HC : un traitement anti-hémorroïdaire rapide

Comment fonctionne ce médicament ?

Il s’agit d’un produit généralement prescrit pour soulager les douleurs rectales des hémorroïdes et pour diminuer les irritations de la peau dans la zone anale. Le médicament contient deux produits actifs combinés qui sont la pramoxine et l'hydrocortisone qui permettent d’alléger les sensations congestives durant les crises d’hémorroïdes et de soulager les enflures de la muqueuse anale. Ce médicament n’est pas spécifique seulement aux hémorroïdes mais il peut être employé dans certains cas de proctites, de fissures anales et quelques autres affections qui touchent le rectum et l’anus. Votre médecin peut vous suggérer d’utiliser ce médicament si vous souffrez de l’un des troubles cités ci-dessus, mais essayez de ne pas le suggérer à d’autres personnes sans un avis médical.

Sous quelle forme existe Proctofoam HC ?

 C’est un médicament qui se présente sous une forme pharmaceutique très pratique et facile à employer : c’est une mousse spécialement conçue pour les utilisations rectales. Le médicament est disponible sous forme d’un flacon pressurisé de 15 g en plus d’un applicateur doseur pour faciliter l’emploi et le dosage du remède. Ce flacon contient près de 40 doses de Proctofoam HC.

Substances actives de Proctofoam HC

Les deux majeures substances actives de ce traitement sont l’Acétate d'hydrocortisone et le Chlorhydrate de pramoxine.

  • Acétate d'hydrocortisone : c’est un anti-inflammatoire stéroïdien qui agit en inhibant le fonctionnement des médiateurs chimiques inflammatoires. Et c’est ainsi que les inflammations des hémorroïdes diminuent.
  • Chlorhydrate de pramoxine : il s’agit d’un véritable anesthésique topique qui fait diminuer les sensations douloureuses.

Autres ingrédients :

  • alcool cétylique,
  • eau,
  • méthylparabène et propylparabène,
  • propylèneglycol,
  • cire émulsionnante,
  • isobutane et propane.

Mode d’emploi de Proctofoam HC et posologie

Mode d’emploi de Proctofoam HC et posologie

Agitez bien le flacon avant d’utiliser le médicament. Ensuite, insérez directement le contenu de l’applicateur dans l’anus après l’avoir rempli d’une dose. Si vous ne voulez pas utiliser l’applicateur, ou dans le cas où vos hémorroïdes sont très enflammées, il sera possible d’utiliser une compresse au lieu de l’applicateur. Imbibez le morceau de compresse avec la mousse rectale et ensuite utilisez-le pour masser délicatement vos hémorroïdes. 

La dose varie entre 2 et 3 applications par jour selon la recommandation de votre médecin. Elle peut varier d’un patient à un autre selon les besoins mais il ne faut jamais dépasser 4 doses par jour même durant une crise. 

Conseil

Proctofoam HC est un bon médicament contre hémorroïdes qui peut diminuer largement l’intensité des crises, mais il est indispensable d’adopter un mode de vie adéquat pendant le traitement pour optimiser l’effet du médicament. Ceci se fait par une consommation régulière de fibres et de liquides, en plus de faire toujours du sport.

Effets secondaires possibles de Proctofoam HC

Le médicament possède relativement peu d’effets indésirables si on le compare avec d’autres médicaments pour les hémorroïdes. Moins de 1% des personnes qui ont utilisé cette mousse rectale ont ressenti l’un des effets indésirables mentionnés ci-dessous :

  • des rougeurs et des irritations de la région anale,
  • un besoin de défécation lors de l’application du médicament,
  • une hypertension artérielle,
  • une difficulté de cicatrisation de la peau dans des cas de blessures.

Ces réactions sont des réponses indésirables du corps vis-à-vis des produits actifs du médicament mais elles se produisent très rarement. Arrêtez d’utiliser le médicament dès que possible si l’une des réactions mentionnées se produit.

Comment conserver Proctofoam HC ?

Placez votre mousse rectale loin des sources de chaleur et d’humidité. Conservez votre médicament dans son emballage d’origine pour le protéger contre le soleil et la lumière. Veuillez également le garder loin de la portée des enfants. 

N’utilisez pas cette mousse rectale après la date de péremption que vous trouverez mentionnée sur l’emballage extérieur.

Précautions d’emploi de Proctofoam HC

Si vous manquez une dose de votre médicament, appliquez-la s’il est encore tôt pour la dose suivante. Sinon sautez-la sans l’avoir rattrapée et continuez votre programme de dosage habituel. Essayez de ne jamais doubler la dose dans le cas d’oubli.

Avant de commencer à appliquer cette mousse, ne manquez pas d’informer votre médecin de tous vos problèmes allergiques ainsi que des médicaments que vous prenez.

Utilisez ce médicament avec précaution si vous êtes diabétique parce que les hydrocortisones qu’il contient peuvent causer une augmentation de la glycémie.

N’utilisez pas ce médicament si vous avez des infections virales, bactériennes ou fongiques. 

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser Proctofoam HC ?

Non, il est préférable de ne pas utiliser ce dernier en cas de grossesse ou en période d’allaitement. L’avis du médecin est nécessaire dans de tels cas.

Quels sont les autres médicaments qui peuvent interagir avec Proctofoam HC ?

Si vous vous administrez d’autres médicaments à part celui-ci, mentionnez-les au médecin parce que les hydrocortisones contenues dans ce remède peuvent interagir avec d’autres substances telles que :

  • Aldesleukine, 
  • Céritinib,
  • Déférasirox,
  • Hyaluronidase.

Pour éviter les interactions entre les substances actives des traitements, informez votre médecin si vous vous administrez l’un de ces médicaments.

Quelques témoignages avec Proctofoam HC

Cette fameuse mousse rectale est un véritable médicament pour hémorroïdes qui a entièrement satisfait beaucoup de patients. Il est à la fois facile à employer et largement efficace.

Lisez ces deux témoignages réels de personnes qui ont réussi à traiter leurs crises avec le médicament :

Holly

« Je vous conseille de ne pas hésiter à utiliser Proctofoam HC parce que vous allez par la suite regretter le temps perdu avant d’utiliser ce remède de rêve. Personnellement, je suis entièrement satisfaite avec les résultats qu’il m’a procurés. Je ne ressens plus de douleurs rectales et surtout pas de brûlures ! J’ai aimé les résultats rapides que la mousse me donne directement après son application. L’applicateur est aussi pratique, il m’aide à pénétrer le médicament dans mon anus en toute facilité.

J’ai beaucoup aimé Proctofoam HC et je le recommande aussi. »

Pascal

« J’avoue qu’il est trop fort ce traitement. Proctofoam HC m’a aidé enfin à me débarrasser des douleurs qui m’ont gâché la vie depuis longtemps. Il est extrêmement rapide et efficace, en plus son emploi est plus facile que jamais. J’ai commandé un flacon que j’ai utilisé à moitié et je vais conserver l’autre moitié pour l’utiliser une autre fois si cela s’avère nécessaire. »

Comment commander Proctofoam HC par Internet ?

C’est un médicament efficace contre les hémorroïdes, c’est pourquoi qu’il est très vendu. Si vous n’avez pas trouvé ce remède dans les pharmacies à cause d’une rupture de stock, vous pouvez le commander par Internet et le recevoir en toute rapidité et sécurité. Nous conseillons de commander votre médicament via treated.com, une pharmacie en ligne agréée et 100% sécurisée.  Le service de livraison express vous permettra de recevoir votre coli gratuitement et en moins de trois jours.

Voici le lien pour commander Proctofoam HC d’une source sécurisée : https://www.hemoroidee.com/goproctofoamhc

PARTAGES