Anusol : un traitement puissant contre les hémorroïdes – HEMOROIDE

Anusol : un traitement puissant contre les hémorroïdes

Note: Anusol a été retiré du marché des médicaments il y a quelques jours. Comme alternative fiable, nous vous recommandons de tester Formule H. Formule H sont des gélules 100% naturelles et fabriquées en France, spécialement conçues pour éliminer les démangeaisons, saignements et autres symptômes liés aux hémorroïdes, tout en guérissant celles-ci de l’intérieur.

Je découvre Formule H

Anusol : un traitement puissant contre les hémorroïdesLes produits de la gamme Anusol procurent aux patients qui souffrent des hémorroïdes internes ou externes, un soulagement et un apaisement des brulures et des douleurs en plus des autres symptômes. Il est administré durant les crises pour les apaiser mais non pas pour la prévention.

Comment le médicament Anusol agit-il contre les hémorroïdes ?

Parmi les principaux ingrédients du ce remède on trouve l’acétate d’hydrocortisone qui est un composé qui appartient au groupe des corticostéroïdes. L’acétate d’hydrocortisone est censé atténuer les enflures, les inflammations, et les douleurs que provoquent ces derniers. C’est un composé puissant qui est capable de combattre les symptômes des crises et soulager les douleurs et les affections qui touchent la zone ano-rectale comme les hémorroïdes, les fissures anales, et les prurits anaux. Les autres ingrédients de ce traitement ont des pouvoirs calmants, et anesthésiants pour aider à soulager les douleurs des hémorroïdes le plus vite possible. 

Sous quelle forme existe Anusol ?

Ce médicament se présente sous deux formes distinctes :

Anusol pommade : valable sous forme de tube de 33 g avec lequel vous trouverez une canule en plastique pour appliquer facilement cette crème en profondeur du rectum.

Anusol suppositoires : valable sous la forme d’une boite de 12 suppositoires qui aident à réduire la tuméfaction des hémorroïdes externes et internes.

Quelle est la composition chimique du médicament Anusol ?

Les ingrédients actifs de ce médicament sont efficaces contre l’inflammation et les infections des hémorroïdes, et en plus ils ne contiennent pas des substances allergènes pour l’organisme c’est-à-dire qu’ils peuvent être employés sans danger sauf pour les patients allergiques aux corticostéroïdes.

Voici la liste des ingrédients de ce traitement:

  • Acétate D’hydrocortisone
  • Oxyde De Zinc
  • Bismuth Sous-Gallate
  • Baume Du Pérou
  • Oxyde De Bismuth
  • Benzoate De Benzyle
Comment employer Anusol ?

anusol suppositoire prix

Ce médicament doit être appliqué sur une zone propre et qui ne contient pas de lésions ni d’infections. Nettoyez et séchez la surface anale puis mettez la crème sur vos doigts et faites un massage continu et dans le même sens sur la zone douloureuse deux fois chaque jour. Ou remplissez la canule qui se vend avec la crème, et évacuez son contenu dans le rectum. 

De même, les  suppositoires doivent s’appliquer sur des hémorroïdes sèches et propres. Insérez un suppositoire dans l’anus quand vous allez aux selles deux fois par jour.

Posologie

1 à 2 applications par jour de la crème après la défécation pendant 7 jours.

2 suppositoires par jour matin et soir.

Attention ! Ces posologies peuvent être changées selon votre cas et selon les indications de votre proctologue.

Effets secondaires fréquents de Anusol 

Chaque personne parmi nous est susceptible de ressentir des effets secondaires d’un médicament au cours de la période de traitement et même si les doses prises sont normales. Anusol   ne génère pas habituellement des effets secondaires graves. Mais un certain nombre d’effets secondaires peut avoir lieu chez les patients sensibles. Les effets indésirables fréquents sont :

  • La fièvre
  • Des sensations de frisson
  • Des démangeaisons anales inhabituelles
  • Une sécheresse au niveau de la région anale qui n’existait pas avant
  • Des diarrhées
  • Des saignements rectaux
  • Des rougeurs et des piqures dans l’anus 

Anusol : grossesse et allaitement

Anusol : grossesse et allaitement

L’utilisation de  ce médicament  est interdite pendant la grossesse et du moins pendant les premiers mois. Ne manquez pas de mentionner votre grossesse au médecin avant de le prendre.

Pendant l’allaitement, la  crème et suppositoires est également interdit parce qu’une quantité de ses ingrédients peut passer à travers le sein.

Interaction du traitement Anusol avec d’autres médicaments

 Ce traitement  ne doit pas s’appliquer en parallèle avec d’autres médicaments composés par des corticostéroïdes. Dans ce cas l’un des deux traitements doit être arrêté. Mentionnez tous les remèdes que vous prenez au médecin avant de commencer le traitement.

Des avis sur Anusol

C’est un médicament de qualité pour le traitement des hémorroïdes en différents stades. Ce traitement a donné des résultats notables chez beaucoup de patients qui ont guéri finalement leurs crises avec ce médicament. Lisez quelques témoignages réels ci-dessous :

Lucas

« Ayant été victime des crises hémorroïdaires continues, j’ai fait recours a des remèdes différents contre les hémorroïdes que je ne veux pas citer. Au début du traitement je me sens un peu mieux mais les rechutes m’arrivent toujours après avoir terminé le traitement. Maintenant tout va vers le mieux depuis que mon médecin m’a prescrit Anusol   crème et suppositoires. Je suis plus apaisé grâce à ce médicament  qui m’a aidé à me sentir mieux même sur le plan psychique. J’ai aussi recommandé cette gamme de médicament à une amie et elle l’a trouvée hautement efficace. Il est génial comme remède ! ».

Natacha

 « J’ai souffert des hémorroïdes douloureuses avec thromboses pendant des mois. Croyez-moi, mon rêve le plus sincère était de trouver un moyen pour les guérir définitivement le plus rapidement possible, mais il m’a fallu beaucoup de temps pour le trouver. Avant d’utiliser les suppositoires Anusol  , qui m’ont donné le soulagement que j’ai toujours cherché, j’ai utilisé d’autres médicaments peu efficaces qui ressemblaient à du poison. Ils ont même aggravé les inflammations de mes hémorroïdes. Mais, avec ce traitement , j’ai trouvé tout ce que je cherche : un apaisement rapide et une disparition totale des symptômes. Je vous recommande ce fabuleux médicament. »

Comment obtenir rapidement les produits de la gamme Anusol ?

Comment obtenir rapidement les produits de la gamme Anusol ?Maintenant, il est possible non seulement de payer vos factures en ligne mais également de commander vos médicaments par internet et les recevoir par un seul clic.

La pharmacie treated.com est la première pharmacie en ligne qui vous propose ses services les plus fiables et les plus sécurisés pour obtenir n’importe quel médicament dont vous avez besoin sans avoir besoin de vous déplacer.

Qualité des produits

Ce site autorisé par l’Ordre National des Pharmacien pour la vente des médicaments en ligne vous propose des médicaments de qualité comme Anusol  , des produits biologiques, et des compléments alimentaires.

Les prix

Les prix des médicaments sont semblables aux prix de vente en pharmacies locales et pour quelques produits vous pouvez trouver une légère différence. Notons que les prix affichés sur la page ne seront pas additionnés des frais du transport parce que la livraison est totalement  gratuite !

Commande

Vous pouvez passer votre commande de crème ou suppositoires directement sur le site ou par téléphone. Vous avez le droit de passer votre commande à tout moment 24/24 et 7/7 pour recevoir votre commande dans les deux jours ouvrables après la validation.

Paiement

 La pharmacie agréée treated.com fait l’objet d’un système de sécurisation. Vos informations personnelles ne vont jamais circuler sur internet et vos informations bancaires seront supprimées du site après le paiement.

Délai de livraison

La durée maximale de livraison est de 3 jours mais il est possible que vous receviez votre coli en 1 ou 2 jours seulement.

Alors qu’est ce que vous attendez pour guérir vos hémorroïdes ? Passez votre commande immédiatement ici: https://www.hemoroidee.com/goanusol

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

PARTAGES