Anugesic-HC : une pommade qui stoppe les crises – HEMOROIDE

Anugesic-HC : une pommade qui stoppe les crises

Produite par les laboratoires PFIZER, la crème contre hémorroïdes Anugesic-HC est une fabuleuse solution contre les crises douloureuses des hémorroïdes qui vous gâchent la vie d’une période à une autre. C’est une pommade qui permet de combattre toutes les inflammations et les dommages causés par les gonflements et les dilatations des veines. Dans cet article vous allez trouver une revue complète de cette pommade, mais il faut savoir que ceci ne peut pas remplacer la consultation médicale.

Anugesic-HC : une pommade qui stoppe les crises

Dans quels cas peut-on utiliser Anugesic-HC ?

Cette pommade est indiquée pour le soulagement des symptômes des crises sévères et aigues des hémorroïdes qui sont associées à des inconforts et des douleurs. Les médecins la recommandent aussi dans les cas de proctite, prurit, cryptite, fissures anales, et elle peut également s’employer comme remède au cours des traitements ano-rectaux qui suivent les opérations chirurgicales.

Sous quelles formes pharmaceutiques se trouve Anugesic-HC ?

Ce médicament est disponible sous la forme d’une pommade douce, homogène, et qui se caractérise par l’odeur du Balsam Pérou.

Composition de la pommade Anugesic-HC

Cette pommade est composée des produits ci-dessous :

  • Balsam Pérou
  • L’Oxyde de Zinc
  • Pramocaine hydrochloride
  •  L’acétate d’hydrocortisone
  • La Benzoate de Benzyle
  • L’oxyde de Bismuth
  • La Parahydroxybenzoate de Methyle
  • La Parahydroxybenzoate de Propyle
  • Eau purifiée
  • Le Propylène Glycol

Posologie et mode d’emploi de Anugesic-HC
Les personnes adultes peuvent utiliser cette pommade jusqu'à 3 fois par jour : matin, midi, et soir après chaque évacuation des déchets solides, pendant une durée qui varie entre 7 et 10 jours.

Avant l’emploi de la pommade nettoyez bien la zone affectée et ne manquez pas de la sécher. 

Cette pommade est destinée à l’usage topique seulement et ne doit jamais être prise par voie orale.

Effets indésirables fréquents de Anugesic-HC

 

 

traitement hémorroïdes externes

Ce traitement peut rarement provoquer des réactions indésirables comme tous les médicaments.

Les réactions indésirables citées ci-dessous ont été enregistrés chez des patients allergiques mais elles n’apparaissent pas dans la plupart des cas :

  • Des brulures transitoires au moment de l’application de la crème
  • Des fatigues et des frissons
  • Des maux au niveau de l’estomac
  • Des nausées inhabituelles
  • Des démangeaisons anales
  • Des irritations de la gorge

Parler à votre médecin ou à votre pharmacien des effets indésirables que vous observez si jamais ils apparaissent.

Conservation

Votre pommade rectale doit être conservée à l’abri des sources de chaleur comme les cuisinières, les rayons de soleil…etc et ne doit pas être mise dans un endroit humide non plus. L’idéal c’est de la mettre dans le réfrigérateur sans la congeler.

Dans quels cas il ne faut pas utiliser Anugesic-HC ?
N’utilisez pas ce médicament dans les cas suivants :

  • Si vous êtes encore un enfant (moins de 12 ans)
  • Vous avez une allergie à l’un des composants de la pommade rectale Anugesic-HC
  • Vous avez la tuberculose
  • Vous avez des lésions d’origine virale ou fongique

Précautions d’emploi

N’utilisez pas la pommade pendant des périodes longues ou prolongées. Respectez la durée de traitement conseillée même si les crises de douleurs se répètent.

L’utilisation prolongée de ce médicament peut provoquer des atrophies locales au niveau de la peau et ceci est dû essentiellement au Propylène Glycol.

Anugesic-HC et grossesse

traitement hémorroïdes sans ordonnance

Des tests cliniques qui ont été effectués sur des animaux ont montré que certains ingrédients de la crème rectale sont capables de passer de la maman vers le bébé que ce soit par le placenta ou dans le lait. C’est pourquoi il n’est pas conseillé de prendre Anugesic-HC crème pendant la grossesse ou l’allaitement.

Taux de réussite de Anugesic-HC et avis

Cette pommade pour hémorroïde qui jouit d’un taux de réussite notable. Plus de 90% des patients qui l’ont employée ont déclaré que ce médicament a satisfait leurs attentes et leur a donné les résultats qu’ils en attendaient.

Ci-dessous vous allez trouver deux avis de personnes qui ont aimé ce remède, et qui ont déclaré dans leurs témoignages qu’ils sont entièrement satisfaits des résultats.

Emma

« Voilà mon histoire, j’ai eu des hémorroïdes externes terribles, alors je me suis ruée sur  les médicaments pour hémorroïdes que le pharmacien m’a recommandé. Mais après 3 semaines d’administration de ces remèdes j’ai réalisé qu’ils ne sont dotés d’aucune efficacité. J’ai éprouvé beaucoup d’angoisse parce que j’ai perdu mon argent et mon temps sans avoir le moindre soulagement. Mais quand j’ai décidé de prendre les choses au sérieux et demander l’avis d’un spécialiste, j’ai trouvé que les meilleurs médecins et proctologues conseillent leurs patients d’employer Anugesic-HC car ce médicament contribue à la réparation des cellules anales endommagées. Il s’est avéré quand j’ai employé cette pommade que cet avis est totalement vrai. Les douleurs atroces ont heureusement disparu avec ce remède ultra efficace que je recommande aux personnes qui ont des hémorroïdes de se ruer immédiatement sur lui. Bonne chance à tout le monde ! »

Nicolas

« Vous savez bien sûr que beaucoup de personnes ne possèdent pas le courage de visiter le médecin et consulter pour les hémorroïdes. Et bien moi j’en fais partie ! Les hémorroïdes  étaient un problème insurmontable pour moi et pourtant je n’ai pas pu aller voir le docteur parce que je trouvais que c’est totalement dégueulasse. Par coup de chance, j’ai trouvé une pharmacie en ligne sécurisée qui vend les traitements anti-hémorroïdes, le site s’appelle treated.com. J’ai commandé la crème Anugesic-HC parce que d’après sa notice, j’ai remarqué qu’elle pouvait me donner des résultats positifs, et c’est ce que j’ai remarqué après l’avoir utilisée. Je suis très chanceux d’être tombé sur cette pommade qui m’a donné le soulagement recherché sans même pas avoir consulté. »

Comment acheter Anugesic-HC en ligne ?

Comment acheter Anugesic-HC en ligne ?On vous propose de commander votre pommade Anugesic-HC en ligne si votre crise vous empêche de sortir ou si vous n’avez pas suffisamment de courage pour aller acheter un médicament pour hémorroïdes des pharmacies (beaucoup de patients disent qu’ils sont embêtés par les regards des autres dans les pharmacies quand ils achètent leur médicament contre hémorroïdes).
Treated.com est une pharmacie qui vend ses produits en ligne, nous vous proposons  d’y faire vos achats. Elle est agréée, sécurisée, et autorisée pour la vente des médicaments en ligne par l’ordre national des pharmaciens.

Pour passer votre commande, ajoutez simplement la crème à votre panier d’achat, puis remplissez le formulaire. Dans ce formulaire, vous devez entrer vos coordonnées  d’une façon précise pour bien recevoir la commande (adresse, code postal,…). Par la suite, il vous sera demandé de choisir votre méthode de paiement sachant que toutes vos données bancaires seront cryptées parce que toutes les opérations de paiement en ligne par ce site sont hautement sécurisées.

Après avoir passé la commande avec succès, vous aurez la possibilité d’imprimer la confirmation de commande et maintenant il ne vous reste que d’attendre un seul jour pour recevoir votre médicament sans payer des frais de livraison.

Si vous souhaitez commander Anugesic-HC pommade, cliquez ici: https://www.hemoroidee.com/goanugesichc

PARTAGES