Xyloproct : une pommade contre les hémorroïdes à effet immédiat ! – HEMOROIDE

Xyloproct : une pommade contre les hémorroïdes à effet immédiat !

Note: La pommade Xyloproct a été récemment retirée du marché et nous n’avons pas d’informations sur les raisons. Mais ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez éliminer vos hémorroïdes par une méthode exceptionnelle et garantie à 100% : elle s’appelle la Solution H !

C’est un livre riche en astuces inédits pour s’attaquer à une crise d’hémorroïdes et l’apaiser en quelques jours ! On vous conseille de ne pas perdre du temps à réfléchir : découvrez ce que la Solution H a préparé pour vous !

Oui, ça m’intéresse !

Malgré les douleurs intenses qu’elles causent, les hémorroïdes peuvent être traitées sans problème. Xyloproct est l’un des traitements conseillés contre les maladies rectales ou anales comme les hémorroïdes. Ci-dessous vous allez trouver une notice de ce médicament sous forme de revue, en plus de deux témoignages au sujet du médicament.

Xyloproct : une pommade contre les hémorroïdes à effet immédiat !

Description du médicament Xyloproct

C’est une crème de couleur blanche légèrement jaunâtre indiquée pour soigner les problèmes fréquents des hémorroïdes et pour soulager les symptômes associés aux différentes maladies de l’anus et du rectum, comme les prurits et les proctites, en plus des hémorroïdes. Le traitement par Xyloproct se fait à court terme et l’emploi de la pommade ne doit pas être très prolongé.

Composition chimique de Xyloproct

Les deux principaux ingrédients actifs de la pommade pour hémorroïdes Xyloproct sont la lidocaïne et l'acétate d'hydrocortisone. Les autres composés chimiques sont mineurs.

La lidocaïne : ce composé est un anesthésique local ayant une durée d’action rapide, et qui appartient au groupe des amino-amides. La lidocaïne est capable de bloquer les influx nerveux et par la suite inhiber les sensations de douleur au niveau des hémorroïdes irritées. Son effet dure plus de 5 heures et vous pouvez même percevoir le soulagement seulement 10 minutes après l’application de la pommade Xyloproct.

L'acétate d'hydrocortisone : cet anti-inflammatoire de la famille des stéroïdes est couramment utilisé pour soigner les enflures, les irritations ou bien les inflammations cutanées.

Les composants mineurs de la crème sont :

  • Oxyde de zinc.
  • Sub-acétate d'aluminium.
  • Macrogols.
  • Eau purifiée.

Xyloproct est fabriqué à partir d’un ensemble bien étudié d’ingrédients qui ont des vertus analgésiques, antiseptiques et anti-inflammatoires. Ces vertus ont pour effet de serrer les veines du sphincter et empêcher leur gonflement.

Xyloproct : posologie

Il est recommandé de masser la zone touchée par les hémorroïdes en se servant d’une petite quantité de la crème Xyloproct entre deux et quatre fois par jour. Le nombre des applications est généralement déterminé par le médecin.

Un applicateur en plastique est livré avec le médicament et peut être utilisé pour faciliter l’emploi.

Lavez vos hémorroïdes convenablement avec de l’eau avant d’appliquer la pommade.

Il ne faut pas aller aux selles directement après l’utilisation du médicament, il vaut mieux appliquer la pommade après la défécation.

Faites attention au surdosage, il est strictement interdit d’utiliser plus de 6 gramme de la pommade par jour.

Évitez les traitements prolongés qui dépassent 7 à 10 jours. Respectez la durée de traitement indiquée par votre proctologue.

Quelques mesures de précaution à prendre !

Quelques mesures de précaution à prendre !

Il ne faut jamais congeler le médicament mais il est possible de conserver la pommade au réfrigérateur entre 2 et 8 degrés.

Conservez-le loin de la portée et de la vue des enfants.

Essayez de ne jamais exposer la pommade aux rayons du soleil.

Ce médicament est contre-indiqué aux enfants de moins de 12 ans.

Demandez l’avis de votre médecin avant d’employer Xyloproct si vous possédez une allergie aux anesthésiques locaux de la famille des amino-amides.

Ne jamais utiliser ce traitement sur une peau atrophique.

Effets secondaires possibles de Xyloproct

Il peut occasionner, comme tout médicament, des effets indésirables. Mais heureusement, ces effets ne sont pas fréquents. Ils ne concernent qu’une minorité de patients qui sont en général plus allergiques que les autres. Si jamais l’un de ces signes apparaît au cours du traitement, n’hésitez pas à consulter votre médecin :

  • Une nervosité inhabituelle.
  • Un vertige et une hypotension.
  • Une éruption cutanée.
  • Des crises de démangeaison anale.
  • Une perte relative de connaissance.
  • Des convulsions.
  • Une diminution du rythme cardiaque.

Il est à mentionner que ces effets secondaires peuvent apparaître lors du traitement par tous les médicaments contenant de l’hydrocortisone, mais ces effets ne peuvent être visibles que chez une minorité (moins de 1 à 2% des patients).

Utilisation de Xyloproct pendant la grossesse

Les médecins conseillent aux femmes enceintes d’éviter l’utilisation de la pommade, surtout au cours des trois premiers mois de la grossesse. De toute façon, ce médicament n’est pas strictement interdit aux femmes enceintes ou celles qui allaitent, mais ces dernières doivent impérativement prendre l’avis du médecin avant de débuter le traitement.

Conseil

Les poussées hémorroïdaires sont le résultat d’une pression accrue sur les veines du sphincter à cause de la constipation, la grossesse, les pressions au cours de la défécation ou de l’accouchement. Alors pour les soigner, évitez dans toute la mesure du possible d’exercer des pressions fortes sur ces veines sensibles afin de les prévenir des inflammations.

Est-il conseillé d’utiliser Xyloproct ?

Est-il conseillé d’utiliser Xyloproct ?

Xyloproct est une pommade très utilisée dans les hôpitaux et largement conseillée par les spécialistes parce que l’emploi de ce médicament donne des résultats extrêmement rapides et largement efficaces. Les patients qui se traitent par ce médicament remarquent toujours la rapidité du soulagement que ce dernier procure.

On vous invite à lire deux vraies histoires qui témoignent de l’efficacité de la crème contre les hémorroïdes enflammées :

Helene

« Je suis victime de la maladie anale la plus embarrassante et je n’ai pas trouvé un remède adéquat à mes hémorroïdes internes qui sont saignantes. Mais depuis 4 jours seulement, j’ai entamé un traitement par la crème Xyloproct à base de la lidocaïne. C’est ma mère qui m’a suggéré ce médicament parce qu’elle l’a déjà utilisé et elle m’a dit qu’il est très bon. Après 4 jours seulement de son emploi, je remarque un progrès notable : les saignements ont diminué ostensiblement et les douleurs sont beaucoup moins intenses. Ce que j’apprécie le plus dans cette crème, c’est la sensation de fraîcheur que je sens quand je l’applique. Ma mère m’a suggéré le médicament adéquat et je vous le suggère à mon tour. »

Enrique

« La crème contre les hémorroïdes Xyloproct m’a totalement surpris avec ses résultats rapides. J’ai enfin et après une longue recherche trouvé un traitement aussi efficace et rapide, et en plus qui ne génère pas d’effet secondaire. »

Que faire pour acheter Xyloproct en ligne ?

Que faire pour acheter Xyloproct en ligne ?Votre médicament peut être commandé sans ordonnance par Internet. C’est une approche facile pour obtenir la pommade sans aller la chercher d’une pharmacie à une autre. La pharmacie en ligne treated.com, qui est l’une des pharmacies agréées, cherche à satisfaire toutes les attentes de ses clients, c’est pourquoi elle leur procure un service de livraison express pour recevoir leurs médicaments rapidement.

Avec cette fameuse pharmacie en ligne, vous aurez la possibilité d’accéder facilement à votre médicament si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous habitez loin de la pharmacie. De plus, beaucoup de patients victimes des hémorroïdes éprouvent quelques embarras et pensent que c’est honteux d’aller acheter un médicament pour hémorroïdes à la pharmacie. 

treated.com vous offre la possibilité de recevoir votre remède en confidentialité totale, et d’éviter les gênes et ceci sans aucun frais supplémentaire pour la livraison. Vous n’allez payer que le prix de votre médicament parce que la livraison est gratuite.

Vous voulez acheter la pommade Xyloproct immédiatement et la recevoir dans quelques heures, cliquez ici http://www.hemoroidee.com/goxyloproct

PARTAGES