La thrombose hémorroïdaire externe: causes et traitement

La thrombose hémorroïdaire externe est une sorte de complication très douloureuse des hémorroïdes. Elle apparait suite à une extérioration irréversibles des hémorroïdes car en état normal, les hémoroïdes peuvent sortir de l’anus au cours de la défécation par exemple mais elles retournent à leur état initial après un certain temps. La thrombose se forme si la circulation sanguine dans les veines hémorroïdales devient faible. Il se forme par la suite une sorte de caillot de taille variable (maximum 2 cm) de couleur foncée, ce qui cause des gonflements des veines et des douleurs insupportables.

Comment éliminer la thrombose hémorroïdaire externe par chirurgie ?

Habituellement, les médecins ne veulent pas se casser la tête avec leurs patients si ces derniers souffrent d’une thrombose thrombose hémorroïdaire externehémorroïdaire externe développée, car à ce stade, il semble un peu difficile de traiter les crises. Dans ce cas, ils suggèrent à leurs patients de recourir au traitement chirurgical malgré les effets secondaires néfastes de la chirurgie. L’hémorroidectomie est la chirurgie la plus conseillée par les médecins dans le cas de la thrombose. Il est vrai que ce traitement chirurgical peut vous aider à vous débarrasser complètement de la thrombose mais n’oubliez pas que cette technique est risquée car son taux de réussite ne dépasse pas 70% en plus des effets secondaires qu’elle peut provoquer. Alors si vous acceptez de recourir aux solutions chirurgicales malgré leurs effets néfastes allez y, sinon on vous propose une solution meilleure : les traitements naturels !

Comment soigner la thrombose hémorroïdaire externe naturellement ?

Il existe plusieurs méthodes naturelles qui peuvent remplacer les médicaments contre les hémorroïdes et la chirurgie pour soigner la thrombose. Ces méthodes se basent sur une légère modification du mode de vie et sur des pratiques simples mais efficaces. On vous cite ici quelques unes :

  • Thrombose hémorroïdaire traitement naturel par le poivre de Cayenne : L’usage du poivre de Cayenne peut paraitre un peu bizarre mais sachez qu’il s’agit d’une méthode efficace. La consommation de cet aliment facilite la circulation sanguine dans les veines et les artères et rend ces derniers plus souples en augmentant leur tonicité. De plus, le poivre de Cayenne diminue considérablement les inflammations dans les veines et soulage les congestions. Il est conseillé de consommer le poivre par voie orale en le mélangeant avec de l’eau mais ne l’appliquez pas directement sur les hémorroïdes car vous allez sentir de fortes brulures.
     
  • Thrombose hémorroïdaire traitement par le vinaigre de cidre : Cette solution aide à diminuer le gonflement et le volume des veines grâce aux propriétés astringentes du vinaigre. Pour ce faire, il suffit d’imbiber un coton par du vinaigre de cidre faiblement dilué, puis l’appliquer sur les hémorroïdes durant 5 minutes. Ça vous donnera un soulagement rapide.
    thrombose hémorroïdes
  • Thrombose hémorroïdaire traitement naturel par l’aloé Vera : L’aloé Vera est une plante qui a beaucoup de propriétés curatives. Elle est utilisée pour soigner la thrombose hémorroïdaire pour ses propriétés calmantes et anti-inflammatoires. Vous pouvez faire un massage circulaire de la thrombose externe par le jus d’Aloé Vera une à deux fois par jour et au bout de quelques jours, la thrombose va disparaitre. Vous pouvez également faire des suppositoires au jus frais d’Aloé Vera et l’appliquer après l’avoir congelé pendant 3 heures. Les congestions et les douleurs vont disparaitre tout de suite.
     
  • Thrombose hémorroïdaire traitement par le sport : Aucun traitement naturel ne peut être plus efficace que le sport dans le cas de la thrombose. L’activité physique permet d’augmenter le flux sanguin dans les veines des hémorroïdes et ceci peut prévenir la stagnation su sang dans les veines qui est la principale cause d’apparition de la thrombose. Habituez-vous de pratiquer une activité sportive deux ou 3 fois par semaine au minimum. Mais si vous souffrez déjà de la thrombose, soyez prudent et pratiquez une activité simple et facile pour ne pas avoir plus mal.
     
  • Thrombose hémorroïdaire traitement naturel par l’hamamélis : L’application d’un extrait d’hamamélis directement sur les hémorroïdes pendant quelques heures est l’une des méthodes naturelles les plus efficaces qui visent à diminuer les enflures et les douleurs de la thrombose. Cette plante a des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes ce qui rend l’hamamélis une solution naturelle très efficaces contre les hémorroïdes. N’hésitez pas à l’utiliser ! 

La clé du succès pour soigner la thrombose hémorroïdaire externe

Pensez-vous que faire masquer les symptômes des hémorroïdes est une solution efficace ? C’est absolument faux car ces soigner la thrombose hémorroïdaire externesymptômes vont se manifester de nouveau après un certain temps. Alors vous devez chercher une solution efficace qui vous donne des résultats durables et permanents. Dans ce cas, on vous propose la solution ultime contre la thrombose hémorroïdaire externe : c’est le guide Stop hémorroïdes ! Ce guide contient toutes les bonnes pratiques et habitudes que vous devez adopter pour soigner les crises hémorroïdaires et les thromboses définitivement. Ne pensez pas qu’il s’agit des médicaments ou des opérations chirurgicales ou bien de techniques nocives ou dangereuses mais ce sont des méthodes naturelles à 100% que vous pouvez appliquer chez vous en toute sécurité.

Anne Lopez est l’auteure de ce livre. C’est est une infirmière Suisse qui a une longue carrière (plus de25 ans) avec les maladies hémorroïdaires. Sa parfaite connaissance dans ce domaine lui a permis de connaitre les solutions naturelles les plus efficaces et les plus conseillées par les médecins contre les maladies des hémorroïdes. En achetant le livre Stop Hémorroïdes, vous allez découvrir toutes ces méthodes en détail ainsi que leurs modes d’emploi.

Remboursement garanti si les hémorroïdes persistent !

Bien que nul ne puisse discuter l’efficacité du livre Stop Hémorroïdes, Anne Lopez vous offre quand même une période d’essai valable 60 jours et s’engage à vous rembourser si vous ne trouvez pas les résultats que vous cherchez tout en gardant ce guide chez vous.

Histoires de succès avec Stop Hémorroïdes

Sandra :

Bonjour tout le monde !

Vous ne pouvez pas imaginer a quel point le livre stop hémorroïdes m’a aidé. En tant que secrétaire, je suis obligée de passer plus de 7 heures par jour en position assise. Depuis 9 mois, j’ai remarqué l’apparition d’une petite boule à l’extérieur de l’anus qui m’a empêché de m’assoir convenablement. Le médecin m’a dit qu’il s’agit d’une thrombose hémorroïdaire externe qui ne peut être traitée que par la chirurgie. J’ai refusé l’idée de la chirurgie et j’ai commencé à chercher des solutions partout. Il y’a presque 3 semaines que j’ai téléchargé un guide numérique qui s’appelle stop hémorroïdes de votre site. J’ai suivi les règles et les techniques de soin qu’il contient, surtout le traitement d’urgence numéro 1et j’ai remarqué que la thrombose a commencé à se rétrécir.

Avant deux semaines seulement, j’ai été incapable même de m’assoir en raison des douleurs mais maintenant, je suis en bon état grâce au guide Stop Hémorroïdes.

Merci pour la recommandation et je veux seulement vous dire que ce livre vaut beaucoup plus que son coût. 

Steven :

Salut

C’est un excellent livre celui que vous recommandez… Bravo Anne Lopez ! En suivant le traitement de la poivre de Cayenne que j’ai trouvé dans le guide stop hémorroïdes j’ai réussi à soigner mes hémorroïdes thrombosées en 10 jours seulement.

Bonne continuation

Téléchargez le livre Stop Hémorroïdes via notre site et gagnez 50% de réduction sur le prix ! Cliquez ici

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: