Symptome hemorroide interne

Symptome hemorroide interne


hemorroide interneChaque personne a des hémorroïdes car ils sont présents dans le antomy humaine. Cependant, lorsque ces hémorroïdes causer de l’inconfort ou des démangeaisons, il ya un problème. Obtenir des soins médicaux est la chose la plus prudente à faire chaque fois que vous ressentez quelque chose d’inhabituel autour de la région anale ou rectale.

 

Hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins gonflés qui sont situées dans le rectum . Il existe des veines qui sont situées au niveau des parties inférieures de l’ anus et le rectum . Lorsque les vaisseaux sanguins se gonflent , les parois de ces veines s’étendent et deviennent minces . Lorsque cela se produit , vous pouvez sentir une irritation quand il ya un mouvement de l’intestin.

 

Les hémorroïdes sont généralement causées par la détérioration des tissus conjonctifs , dont le travail consiste à soutenir les hémorroïdes . La plupart des gens qui éprouvent hémorroïdes sont ceux qui vieillissent parce que les tissus conjonctifs s’affaiblissent avec l’âge. Autre cause d’ hémorroïdes comporte aucune activité qui entraîne une pression sur les zones abdominales internes . Ce genre de pression accélère la vitesse à laquelle les tissus conjonctifs dans la région anale et rectale deteriorate.Prolonged assis , la diarrhée , la constipation , la pénétration anale et une toux chronique sont aussi quelques-uns des facteurs qui peuvent conduire à des hémorroïdes .

 

Symptome hemorroide interne

 

Les hémorroïdes sont divisés en deux catégories principales: les hémorroïdes externes et les hemorroide interne. Les hémorroïdes externes sont situées à l’intérieur de l’anus et ils peuvent être ressentis ou perçus . Ils sont habituellement douloureuses trop surtout quand passage des selles . Les hemorroide interne , d’autre part , sont situées loin dans le rectum afin qu’ils ne peuvent pas être ressentis ou perçus. Alors que les hémorroïdes externes ont innervation sensorielle, les hémorroïdes internes n’ont pas d’innervation de capteurs. Les hémorroïdes internes sont également couverts par le mucus Normalement, les hemorroide interne ne font pas mal . C’est parce qu’il ya seulement quelques nerfs sensoriels dans la région du rectum .

 

Parce que les hemorroide interne ne sont pas douloureux , il peut être difficile de prendre note des symptômes et traiter la maladie immédiatement . Cependant, l’un des principaux signes que vous pourriez avoir des hemorroide interne saigne. Lorsque les hémorroïdes prolapsus interne , dépasse vers l’extérieur ou agrandir l’extérieur du sphincter de l’anus, vous pourriez être en mesure de les voir et même sentir. Habituellement , cela est accompagné par la douleur parce que la zone autour de l’anus est densément peuplée avec les nerfs sensoriels . Normalement, les hemorroide interne reculer dans la zone du rectum par leurs propres moyens , mais parfois vous pouvez avoir à les repousser à l’intérieur .

 

D’autres symptômes d’ hémorroïdes, notamment des démangeaisons. Fréquente des démangeaisons est causé par l’ infiltration de mucus des hémorroïdes . Ce mucus peut irriter la peau autour de l’anus . Une légère irritation peut aussi être vécue surtout dans les cas où les hémorroïdes sont grands et ils renflement extérieur de l’anus .

 

Les patients qui souffrent d’hemorroide interne se plaignent aussi de l’inconfort. Après passage des selles , vous pouvez toujours l’envie de le refaire . Ce sentiment de malaise est généralement causée par les hémorroïdes lui-même car il gonfle au niveau du canal anal. Grand malaise est dû à chaque fois que l’hémorroïde est plus grand.

 

Dans certains cas , les patients peuvent ressentir une douleur intense . Ce peut être le signe d’un problème plus grave qui nécessite un traitement d’urgence. Une douleur intense et l’inconfort signifie aussi que le sang n’est pas alimenté à l’hémorroïde . Une hemorroide interne dont l’approvisionnement sanguin est coupé est aussi appelé une hémorroïde étranglée . Pour le diagnostic correct, il est recommandé que vous consultez un médecin dès que vous ressentez un de ces symptômes. Changement de mode de vie , par exemple , de boire beaucoup de liquides et de manger de la nourriture qui est riche en résidus sont quelques-unes des façons de prévenir le développement d’ une hémorroïde interne.

 

 

>>>  Cliquez-ici pour télécharger le système complet « stop hémorroïdes »  <<<

 

4 Responsesto “Symptome hemorroide interne”

  1. Amazing article, cheers, I will bookmark you now!

  2. I just want to mention I’m newbie to blogging and site-building and honestly liked your web page. Almost certainly I’m planning to bookmark your website . You amazingly come with impressive articles. With thanks for sharing with us your blog.

  3. Je vous remercie vraiment pour cette mine d information.

  4. salimo dit :

    pour les hemoroide mémé intense externe il ya une certaine plante qui pousse on méditerranée a la bordure d’une source pas loin de la mer qui es tres efficace que j’ai essayer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Mon Profil Google +