Scheriproct : la révolution contre les hémorroïdes dans un seul traitement – HEMOROIDE

Scheriproct : la révolution contre les hémorroïdes dans un seul traitement

Dans nos articles, on a l’habitude de ne pas conseiller aux patients d’avoir recours aux médicaments parce que les effets secondaires peuvent parfois l’emporter sur les avantages. Mais ce n’est pas toujours le cas parce qu’il existe des médicaments qui ont prouvé leur efficacité et que nous vous conseillons d’employer comme Scheriproct. Lisez attentivement les informations de la présente notice avant d’utiliser le traitement et on vous rappelle quand même que la notice ne remplace pas la consultation et l’avis du médecin.

Scheriproct : la révolution contre les hémorroïdes dans un seul traitement

Dans quels cas Scheriproct est-il prescrit ?

C’est un médicament employé pour soigner d’une façon complète et radicale toutes les douleurs quelle que soit leur intensité, et les inconforts associés aux maladies hémorroïdaires.

Sous quelles formes pharmaceutiques se trouve le médicament Scheriproct ?

Il est disponible en pommade et suppositoires à utilisation rectale.

Composition chimique de Scheriproct

Scheriproct est un médicament qui contient les composés suivants :

  • Chlorhydrate de cinchocaïne.
  • Caproate de prednisolone.
  • Octyldodecanol.
  • Huile de ricin.

Posologie

Utilisez Scheriproct après les selles et après avoir nettoyé l’anus et les hémorroïdes, 2 ou 3 fois par jour, que ce soit pour la pommade ou les suppositoires. Étalez une quantité de pommade sur le doigt et massez le pourtour de l’anus avec cette quantité jusqu'à sa pénétration. Et pour les suppositoires, insérez avec les doigts le suppo dans l’orifice et ne manquez pas de le pousser à l’intérieur du rectum à l’aide d’un doigt.

La période d’utilisation optimale de ce médicament varie entre 1 à 2 semaines.

Effets secondaires possibles de Scheriproct

Des réactions allergiques au niveau de la peau peuvent se déclencher dans des cas rares au cours du traitement. Au niveau de la région anale, vous pouvez sentir des brûlures semblables à celles que vous sentez durant la crise.

Une atrophie de la peau a été observée aussi chez quelques patients qui ont employé la pommade ou les suppositoires pendant une période supérieure à un mois.

De plus, les corticoïdes contenus dans le médicament peuvent retarder la cicatrisation des plaies.

Comment conserver le traitement Scheriproct

Conservez-le dans un endroit frais et à température ambiante si elle n’est pas supérieure à 25°C. Sinon, il convient de la mettre au réfrigérateur. 

Précautions d’emploi de Scheriproct

Précautions d’emploi de Scheriproct

Ce médicament pour hémorroïdes n’est pas conseillé pour ceux qui ont une hypersensibilité à la cinchocaïne et aux personnes qui ont des infections bactériennes ou virales dans la zone traitée par ce médicament.

N’utilisez pas la pommade ou les suppositoires si vous avez des lésions tuberculeuses au niveau de l’anus, si vous souffrez de l’Herpès génital, ou si vous n’avez pas encore dépassé 16 ans.

Que faire dans les cas de surdosage de Scheriproct ?

Les cas de surdosage sont très rares même si le patient dépasse la quantité recommandée parce que les substances actives du médicament ne sont pas très concentrées. Mais il ne faut quand même pas abuser de l’utilisation de ce traitement et respecter dans tous les cas la dose recommandée.

Scheriproct et interaction avec d’autres médicaments

Les corticoïdes contenus dans le médicament peuvent interagir avec d’autres médicaments. Demander l’avis du médecin est une étape indispensable avant de prendre le médicament.

Scheriproct : grossesse et allaitement

Scheriproct : grossesse et allaitement

Selon les études, une proportion faible des corticoïdes passe dans le lait maternel quand la mère allaitante utilise le médicament. Ce dernier est dans la majorité des cas interdit pour les femmes qui allaitent mais le médecin peut parfois le prescrire si les bienfaits du médicament sur la santé de la maman l’emportent sur ses effets secondaires.

Pour les femmes enceintes, ce traitement est déconseillé.

Quelques témoignages

Doué d’une haute efficacité, Scheriproct a réussi à gagner la confiance de ses utilisateurs qui ne cessent d’augmenter d’un jour à l’autre, la preuve existe dans ces témoignages :

Carolina :

« J’ai constaté depuis 8 mois l’apparition d’une petite boule à la fin de mon anus. Au début elle était petite mais depuis un mois elle est devenue relativement grosse, ce qui m’empêche même de m’assoir d’une façon convenable, sans vous parler des douleurs qui m’ont privé de dormir et de me relaxer. J’avoue que les crises hémorroïdaires sont une chose insupportable qui tue peu à peu. Même l’état psychique de la personne devient bouleversé par cette maladie. Personnellement, j’ai eu une vraie chute de morale à chaque fois que les crises apparaissaient. J’ai détesté le mot hémorroïdes qui me rend gênée et ennuyée lorsque je l’entends mais maintenant, ça ne me dit rien parce que j’ai traité mon problème radicalement grâce à la pommade Scheriproct. J’ai employé la pommade pour soigner mes douleurs et mes brûlures provoquées par les hémorroïdes externes et j’ai senti la différence directement suite à l’emploi. Au bout de 6 jours, les hémorroïdes sont devenues seulement des mauvais souvenirs. Donc je vous dis une chose importante, ne souffrez pas en silence, ça suffit avec les hémorroïdes ! Courez vite vers la plus proche pharmacie et achetez le médicament ! Bonne chance à vous. »

Yanick :

« Scheriproct est un suppositoire miraculeux qui m’a vraiment étonné ! Je connais pratiquement tous les médicaments contre les hémorroïdes parce que j’en souffre depuis 12 ans. Mais je vous jure que je n’ai jamais vu un médicament doué d’une telle efficacité. Je suis content de l’avoir trouvé enfin, et bah mieux vaut tard que jamais… »

Comment recevoir votre médicament Scheriproct sans changer de place ?

Comment recevoir votre médicament Scheriproct sans changer de place ?Les douleurs que vous avez sont insupportables et vous empêchent de vous déplacer et d’acheter votre médicament préféré ? Il n’y a pas de souci, dès maintenant, en présence de la pharmacie treated.com qui vend ses médicaments exclusivement en ligne.

treated.com est un site digne de confiance qui est pionnier dans le domaine de la vente en ligne des médicaments. Il est agréé par l’état et l’ordre des pharmaciens pour la vente des médicaments de qualité et c’est uniquement pour cette raison qu’on vous conseille de passer vos commandes à travers lui et de ne pas donner votre confiance à des sites douteux que vous ne connaissez pas, surtout lorsqu’il s’agit de médicaments.

Avec ce site de confiance, vous allez bénéficier d’un service garanti et de qualité, d’une livraison gratuite et rapide de votre article, en plus d’un service de clientèle hautement professionnel. Ce sont des médecins spécialistes qui révisent les demandes pour approuver les demandes et les commandes des patients avant de livrer les médicaments. Les données remplies par les patients au cours de la commande passent tout d’abord par les médecins spécialistes du site avant que le médicament soit préparé et livré.

De plus, le site treated.com s’engage à vous livrer le plus rapidement possible dans un délai de deux jours maximum à l’adresse que vous indiquez (maison, bureau, magasin…) et de main à main.

Le site que nous avons choisi pour vous est le meilleur pour la vente des médicaments en ligne. En plus, il vous livre gratuitement votre commande quelle que soit sa valeur, cela veut dire qu’il n’applique pas de frais supplémentaires pour la livraison.

Cliquez ici pour acheter Scheriproct tout de suite et le recevoir demain : http://www.hemoroidee.com/goscheriproct

PARTAGES