Pommade anti-hémorroïdes : comment bien choisir la meilleure ? – HEMOROIDE

Pommade anti-hémorroïdes : comment bien choisir la meilleure ?

Ce n’est pas facile quand on souffre d’hémorroïdes de faire un bon choix en ce qui concerne leur traitement local. Pommade, suppositoire ou crème, il est important d’effectuer un bon choix pour parvenir à guérir ces douloureuses varices.

En effet, le choix doit prendre en considération pas mal de facteurs, y compris le type d’hémorroïdes que vous avez et votre condition physique.

Retrouvez ici une sélection des meilleures pommades qui ont un taux d’efficacité remarquablement élevé !

Hémorroïdes pommade : Hemapro

Hémorroïdes pommade : Hemapro

Envie de stopper vos poussées hémorroïdaires et les symptômes qui les accompagnent ? Vous êtes tombé au bon endroit ! Hemapro est un traitement local qui met entre vos mains l’essence et les extraits de plusieurs produits naturels de qualité qui ont été rassemblés pour constituer une merveilleuse formule anti-hémorroïdes avec une efficacité extrême.

La formule de la pommade Hemapro a été contrôlée minutieusement par les spécialistes de santé avant sa mise sur le marché. Sa formule naturelle ne cause aucun effet indésirable et n’interfère pas avec les autres médicaments.

Les utilisateurs de Hemapro affirment qu’elle apaise immédiatement les inconforts, les douleurs et combat l’inflammation dès le premier jour d’emploi, ce qui prouve la singularité et la solidité de pommade contre les hémorroïdes.

Cliquez ici pour plus de détails !

Valérie

« Hemapro est la pommade anti-hémorroïdes miracle pour moi ! J’ai fait une très forte découverte grâce à laquelle j’ai senti les effets dès la première application. »

 

Hémorroïdes : pommade TITANORÉINE

Cette pommade contre les hémorroïdes est employée pour lubrifier et protéger la zone anale des agressions extérieures, en plus d’apaiser les crises de démangeaisons et de brûlures associées aux poussées d’hémorroïdes. La pommade rectale TITANORÉINE est douée aussi d’un effet cicatrisant qui permet de réparer les lésions au niveau de la région anale. La pommade s’applique directement sur les varices hémorroïdaires jusqu’à 4 fois par jour.

Un patient qui présente une allergie à la lidocaïne doit de préférence éviter l’emploi de cette pommade anti-hémorroïdes.

Hémorroïdes : pommade SÉDORRHOIDE

Hémorroïdes : pommade SÉDORRHOIDE
C’est une pommade rectale à base de bromure de dodéclonium qui peut être préconisée dans les cas de crise d’hémorroïdes, de fissure anale et de prurit. La pommade est formée d’un agent anti-inflammatoire et d’un anesthésique. Elle atténue les fortes douleurs liées aux poussées, apaise les prurits et décongestionne toute la région anale. Vous pouvez la trouver aussi sous forme de suppositoire en boîte de 8.

La cure doit de préférence être de courte durée (7 jours au maximum). Si les symptômes persistent, il sera mieux d’aller voir un médecin.

Hémorroïdes : pommade ANUSOL

C’est un médicament pour hémorroïdes produit par les laboratoires Pfizer Sante GP  présent sur le marché depuis 1992. Il se présente sous forme de pommade rectale (tube de 33g) fabriquée à partir d’oxyde de zinc et d’oxyde de bismuth, des ingrédients qui protègent contre l’irritation et qui apaisent les douleurs.

Durant le traitement symptomatique des hémorroïdes, il est recommandé d’appliquer la pommade Anusol deux fois par jour sur une zone soigneusement lavée et essuyée.

Hémorroïdes : pommade Ultraproct

Hémorroïdes : pommade UltraproctC’est une pommade anti-hémorroïdes développée par les laboratoires Bayer qui diminue les douleurs, les démangeaisons ainsi que les brûlures. Elle présente une formule puissante qui associe un calmant, un anti-inflammatoire et un anesthésiant. Il faut aussi avoir en tête que l’emploi de la pommade Ultraproct peut causer certains problèmes comme des réactions cutanées et des irritations.

Cette pommade anti-hémorroïdes n’est pas adaptée aux femmes enceintes et allaitantes qui doivent prendre l’avis de leur médecin traitant avant de l’employer.

Lisez aussi : Crise hémorroïde qu’est ce qu’on pourrait faire pour la traiter ?

Hémorroïdes : pommade PHLÉBOCRÈME

C’est une pommade contre les hémorroïdes commercialisée par les laboratoires Merck Médication Familiale. Elle est indiquée dans les cas de prolapsus hémorroïdaire et de prurit, en plus de certaines autres pathologies anales. Elle se présente sous la forme d’un tube de 30g.

Couleur : blanche.

Texture : épaisse.

Composition : benzocaïne, énoxolone, esculoside sesquihydrate.

Effet sur le fœtus si la pommade est appliquée par une femme enceinte : mal connu.

Nombre d’applications quotidiennes : ne doit pas dépasser 3 applications.

Hémorroïdes : pommade NEO HEALAR

C’est une pommade anti-hémorroïdes vendue sans ordonnance qui ne nécessite donc pas de prescription médicale. La pommade NEO HEALAR est composée de plantes naturelles comme la Vateria Indica, l’Aloe Vera, le Lupinus Albus et la Mentha Piperita. Ces plantes anti-inflammatoires et décongestionnantes permettent de réparer le tissu hémorroïdaire, traiter les infections et soulager les maux.  Ce médicament peut être employé à la fois pour les hémorroïdes internes et externes. Le prix de cette pommade est de 4,16 €. Elle est commercialisée aussi sous forme de suppositoires pour adultes.

Hémorroïdes : pommade PREPARATION H

C’est une pommade fabriquée par les laboratoires Pfizer. Très populaire chez les Français, elle soulage en profondeur les hémorroïdes internes et externes. Cette pommade est particulièrement prescrite contre l’irritation et les brûlures des hémorroïdes. Elle n’est pas conseillée aux enfants de moins de 12 ans.

Cette crème doit être conservée à l’abri de l’humidité et des hautes températures.

Posologie : deux fois par jour après les selles et sur une zone propre.

Composition : butoforme, huile de foie de flétan, levure, vaseline, acide citrique, gallate de propyle, cellulose, laurylsulfate de sodium.

Effets indésirables possibles : hypertension artérielle, saignements.

Prix : 23,95 €.

Formule H

Formule HVous cherchez un vrai remède pour votre pathologie handicapante ? Les gélules Formule H naturelles, faciles à avaler et extrêmement efficaces sont le traitement qui vous convient. Ce médicament anti-hémorroïdes de formule optimale est selon les statistiques le plus vendu en France en 2017. Il est garanti à 100% grâce à sa formule magique qui protège et cicatrise les tissus des hémorroïdes enflammées.

Cliquez ici pour plus de détails !

Viviane

“Des vertus réellement intéressantes qui fournissent un soulagement rapide et qui favorisent la cicatrisation du tissu abîmé. En regardant mes hémorroïdes pousser et saigner, j’ai pensé que cette affection allait être chronique et que les douleurs allaient m’accompagner tout au long de ma vie. Mais la Formule H m’a aidée à venir à bout de la maladie. Superbe médicament. “

Stop hémorroïdes Stop hémorroïdes

Ce n’est pas simple de souffrir d’une crise d’hémorroïdes qui fait appel à plusieurs symptômes extrêmement handicapants comme les brûlures insupportables au moment de la sortie des selles. Retarder le retour des symptômes comme le font la majorité des médicaments n’est pas une solution durable et cela peut même empirer la situation.

Pour soigner la pathologie sans retour, on vous propose parmi les alternatives le livre stop hémorroïdes de Anne Lopez qui vous montre comment faire disparaître les hémorroïdes en quelques jours avec une méthode garantie. Pour avoir accès à ce livre, il est possible de le télécharger instantanément via le site officiel.

Cliquez ici pour plus de détails !

Elodie 

“Ce livre m’a amenée à regarder la vie autrement ! J’étais dans un état dépressif à cause de mes douleurs physiques qui s’accompagnaient d’une souffrance morale. Maintenant ça va mieux puisque les maux ne sont plus existants. Quel merveilleux livre !“

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

PARTAGES