1

Hémorroïdes qui saignent: 7 méthodes pour les traiter

les hémorroïdes qui saignent

Les hémorroïdes qui saignent sont l’un des problèmes de santé les plus gênants et qui créent beaucoup d’anxiété.

Si vous souhaitez traiter rapidement vos hémorroïdes qui saignent, on vous propose de découvrir les méthodes naturelles citées ci-dessous et de commencer à les appliquer le plus tôt possible.

Les causes des hémorroïdes qui saignent

Pour pouvoir traiter vos hémorroïdes qui saignent, vous devez tout d’abord savoir et bien comprendre les causes de ce saignement et avoir une idée suffisamment claire à propos de la maladie des hémoroïdes

La cause la plus fréquente des hémorroïdes qui saignent est le frottement indésirable des selles avec les veines des hémorroïdes qui se trouvent dilatées et enflammées dans le cas d’une crise hémorroïdaire. Dans l’état normal, ces veines ont pour rôle de transporter le sang vers la région anale, mais si elles se gonflent d’une façon exagérée, elles peuvent dans ce cas se percer et provoquer des saignements.

Les hémorroïdes qui saignent sont des hémorroïdes externes ou internes ?

Rappelons que les hémorroïdes sont de deux types :

  • Des hémorroïdes externes qui peuvent être visibles à l’œil nu mais ce type d’hémorroïdes ne provoque pas toujours des saignements sauf dans le cas d’une thrombose.
  • Des hémorroïdes internes qui se trouvent à l’intérieur de la paroi rectale alors elles ne sont pas visibles mais elles sont la majeure cause des saignements anaux.

Comment soigner les hémorroïdes qui saignent rapidement ?

Voici les meilleures méthodes que vous pouvez opter afin de soigner vos hémorroïdes qui saignent dans une courte période.

  1. Prenez un bain de siège tiède chaque matin

hemoroide bain de siègeDans le but de réduire les inflammations et les convulsions des hémorroïdes, vous pouvez vous tremper dans un bain d’eau tiède ou légèrement chaude chaque matin pendant 15 à 20 minutes.

Le fait de tremper les fesses et les hanches dans de l’eau tiède vous aidera à réduire considérablement le gonflement des veines et les irritations et par la suite de diminuer les saignements. Il est possible également d’ajouter un peu de sel (environ 30 grammes) dans le bain de siège que vous avez préparé afin de favoriser la cicatrisation des plaies et prévenir les infections hémorroïdaires. Après le bain de siège, essuyez bien vos hémorroïdes par des lingettes douces et évitez l’utilisation des papiers toilettes colorés ou parfumés.

  1. La glace contre les hémorroïdes qui saignent

Prenez un morceau de glace, mettez-le dans un compresse, puis appliquez-le sur les hémorroïdes enflammées en faisant un massage doux. Les gonflements, les douleurs, et les inflammations vont disparaitre tout de suite à cause de l’effet vasoconstricteur de la glace, et vous allez aussi remarquer que les saignements vont disparaitre petit à petit. Il est toutefois conseillé d’éviter le contact direct entre la glace et les hémorroïdes car ces dernières peuvent être abimées par la glace. 

  1. Ne jamais gratter les hémorroïdes qui saignent

Même si vous avez très envie de gratter les hémorroïdes au cours des crises de démangeaison anale, essayez de vous calmer et de ne jamais les toucher car les hémorroïdes qui saignent peuvent devenir beaucoup plus sensible avec le grattage. Dans le cas où vous gratter vos hémorroïdes surtout si vous avez des ongles longs, soyez sûr que ça peut engendrer beaucoup de complications comme les fissures anales et les infections. Alors contrôler bien votre désir de se gratter pour ne pas aggraver les saignements et appliquez des morceaux de glace sur vos hémorroïdes au cours de chaque crise car ça peut aider à diminuer les démangeaisons.

  1. Optez pour les laxatifs contre les hémorroïdes qui saignent

les laxatifs contre les hémorroïdes qui saignentIl est à savoir que 96% des cas de saignements ont lieu au cours du passage des selles. Au cours d’une crise, les veines hémorroïdales déjà gonflées ne peuvent pas supporter la pression qu’exercent les selles dures au cours de leur passage alors elles éclatent engendrant des saignements plus ou moins importants. Alors pour lutter contre ces saignements, vous devez tout simplement améliorer la qualité de vos selles pour qu’elles ne provoquent pas une pression ou un stress sur la paroi des hémorroïdes. Pour avoir des selles souples et volumineuses, on vous conseille d’utiliser un laxatif doux et fabriqué par des ingrédients naturels. Ça peut vous aider à déféquer normalement sans avoir recours a exercer des pressions pour faire sortir les selles ce qui va diminuer considérablement les saignements.

  1. Diminuez les pressions sur vos hémorroïdes qui saignent

Pour diminuer les saignements des hémorroïdes, il est conseillé de suivre quelques règles très importantes pour ne pas endommager encore le tissu hémorroïdaire qui est responsable des saignements. Essayez alors de faire les choses suivantes :

  • Ne pas porter les charges lourdes. 
  • Ne forcer pas au cours de la défécation et ne pas passer pus que 10 minutes aux toilettes.
  • Ne pas rester debout ou assis pendant des périodes prolongées et essayer de changer de position.
  • Ne jamais gratter l’anus.

Pratiquer une activité physique régulière pour améliorer le flux sanguin vers la région anale.

  1. Utilisez la crème Hemapro pour les hémorroïdes qui saignent

La crème Hemapro est une crème de formule unique indiquée par les spécialistes dans le cas des hémorroïdes qui saignent afin de crème Hemaproréduire les inflammations et de régénérer les tissus hémorroïdaires abimés. Ce qui rend cette crème efficace c’est surtout sa formule exclusivement naturelle et ses ingrédients qui ont été choisis grâce à la puissance de leurs principes actifs et leur effet sur les hémorroïdes externes et internes. Les huiles essentielles des feuilles de romarin et de lavande, l’hamamélis, l’Arnica, le menthol, et la vitamine B5 qui sont tous réunis dans la formule de la crème Hemapro, vous permettrons de soigner vos hémorroïdes sans retour et de réduire les saignements qui vont disparaitre complètement au bout de 10 jours au maximum. 

  1. Stop Hémorroïdes contre les hémorroïdes qui saignent

Le livre miracle Stop hémorroïdes est une méthode différente pour soigner les hémorroïdes qui saignent. C’est un guide électronique qui a été écrit par l’infirmière Anne Lopez après 25 ans de recherches et d’expériences sur les hémorroïdes internes et externes. Dans ce livre, vous trouverez une solution complète pour se débarrasser définitivement des saignements en suivant des règles hygiéniques et alimentaires bien précises. En ce qui concerne les méthodes de traitement, Anne Lopez a fait des expériences et des essais cliniques avec des personnes qui souffrent des hémorroïdes et après avoir été assurée de l’efficacité de ces méthodes, elle les a rédigées dans son livre afin de vous aider à guérir vos hémorroïdes naturellement loin des chirurgies et des médicaments.

Le livre Stop hémorroïdes est disponible en vente dans notre site. Ne cherchez pas plus loin car vous pouvez le télécharger par un simple clic via ce lien.

Félicitations nos chers lecteurs ! Aujourd’hui vous pouvez profiter d’une période d’essai gratuite du livre Stop hémorroïdes car dans le cas où le livre n’arrive pas à vous donner une entière satisfaction, Anne Lopez s’engage à vous rembourser. Et dans ce cas, vous pouvez vous adresser au site officiel de Anne Lopez qui s’occupera elle-même du remboursement.

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Noémie - octobre 8, 2016

Merci pour ce blog très intéressant qui contient de nombreuses astuces et des conseils très intéressants. Merci également pour m'avoir permis d'obtenir votre guide avec une jolie réduction car la méthode naturelle que vous expliquez marche vraiment. Si vous souffrez d'hémorroïdes, je vous conseille de prendre ce guide, il vous facilitera la vie.

Reply

Leave a Reply:

PARTAGES