Hemorroides internes et traitement naturel

Les maladies hémorroïdaires se divisent en deux types selon la localisation de ces dernières:

hemorroides internesLes hemorroides internes sont la forme la plus gênante des hémorroïdes car, malgré leur invisibilité, elles sont très douloureuses et dans la plupart des cas elles sont saignantes. De plus, elles sont difficiles à identifier, et seul le médecin peut les détecter après un examen d’anuscopie ou bien par le toucher rectal. Le traitement Hemorroides internes peut se faire à la maison et par quelques simples méthodes. Voici une liste des 7 meilleurs remèdes naturels contre les hémorroïdes internes.

  • Hemorroides internes traitement par les fibres alimentaires

Savez-vous que les maladies des hémorroïdes et la constipation sont étroitement liées ? Alors si vous cherchez à soigner vos hémorroïdes internes d’une manière radicale, il faut tout d’abord s’attaquer à leur cause principale qui est la constipation. On peut soigner la constipation soit par les médicaments comme les laxatifs, soit naturellement par les fibres alimentaires. Ces fibres possèdent la capacité de faire ramollir les selles et d’augmenter leur volume. Ces dernières seront par la suite plus souples, plus molles, et faciles à évacuer. En plus, les fibres accélèrent le transit intestinal ce qui facilite les contractions du colon et dépêche par la suite le passage des selles et leur progression vers la sortie de l’anus. Alors pour éviter la constipationet les hémorroïdes internes, pensez  à manger plus de fibres alimentaires

  • Traitement Hemorroides internes par l’eau

Savez-vous que presque 75% de notre corps est constitué par l’eau ? L’eau est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme et le manque de cette dernière implique de graves conséquences. Buvez beaucoup d’eau, au minimum deux litres même si vous n’avez pas soif. En plus de la facilitation du transit et de l’augmentation du volume des selles, l’eau fait la détoxification de l’organisme.

  • Traitement Hemorroides internes par les huiles essentielles

Traitement Hemorroides internes par les huiles essentiellesL’utilisation des huiles essentielles est une méthode très pratique pour la prise en charge d’une maladie hémorroïdaire. De ce fait, il est possible d’exploiter la générosité de la nature et d’en profiter pour soigner naturellement et facilement les crises des hémorroïdes internes. Plusieurs huiles essentielles possèdent des propriétés curatives et médicinales grâce aux composés actifs qu’elles contiennent. Par exemple, l’huile essentielle de Lavande possède des vertus régénératrice, apaisante, calmante, anti-inflammatoire, et cicatrisante. Ces excellentes propriétés curatives peuvent être utilisées pour soigner les symptômes des hemorroides internes en faisant masser la zone concernée par quelques gouttes d’huile essentielle. Plusieurs autres types d’huiles essentielles possèdent aussi d’autres propriétés médicinales telles que les huiles de menthe poivrée et le marronnier d’Inde.

  • Traitement Hemorroides interne par les figues séchées

La quantité de fibre contenue dans lesfigues séchées est supérieure à celle contenue dans les autres fruits et légumes. Il est vraiment un aliment miracle grâce aux vertus qu’il possède. Le taux élevé en substances nutritives contenues dans les figues séchées comme les vitamines et les fibres sont importantes pour assurer le bon fonctionnement du système digestif et pour maintenir un transit intestinal normal. Cette propriété permet aux figues séchées de lutter contre la constipation et par la suite de soigner les crises des hémorroïdes internes et externes. Il est à noter que la quantité de fibres contenue dans 20 gramme de figue séchées est équivalente à la quantité de fibres journalière recommandée pour un adulte. Consommez alors entre 4 et 6 figues par jour, et si vous voulez jouir encore de leurs avantages, mélangez les figues séchées avec l’huile d’olive pour faciliter l’absorption des substances nutritives par le corps.

  • Traitement hemorroide interne par les plantes naturelles

L’utilisation des plantes naturelles pour traiter les hémorroïdes internes est une méthode très ancienne qui a été inventée par nos ancêtres. Plusieurs plantes ont été utilisées et ont prouvé considérablement leur efficacité contre les crises des hémorroïdes. On peut citer l’exemple de l’Aloe Vera qui est une plante naturelle de la famille des liliacées utilisée couramment dans les produits de beauté, mais cette plante peut également être utilisée dans le cas des crises hémorroïdaires. L’aloe Vera possède des propriétés cicatrisantes, réparatrices, et apaisantes qui aident à soulager les douleurs et les démangeaisons liées aux hemorroides internes. Il est à noter que pour profiter des bienfaits de l’aloe Vera, vous n’allez pas utiliser la plante entière mais plutôt son gel que vous pouvezacheter ou encore préparer chez vous si vous disposez de la plante. L’application directe du gel sur la zone anale vous donnera une sensation de fraicheur immédiate et vous aidera à réduire les symptômes des hémorroïdes internes. Il est également possible d’utiliser le jus d’aloé Vera comme un laxatif naturel.

  • Traitement hemorroides interne par les bains de siège

Traitement hemorroides interne par les bains de siègeLes bains de siège tièdes peuvent vous aider à diminuer les enflures et les douleurs des hémorroïdes internes et externes. Appliquez les tous les jours pendant deux fois au minimum mais n’utilisez jamais de l’eau chaude pour ne pas favoriser les dilatations des veines, utilisez plutôt de l’eau froide ou bien tiède. Le savon ou le nettoyant que vous utilisez doit être de pH basique et ne doit pas contenir des substances irritantes pour la peau car il s’agit d’une zone extrêmement sensible. Essuyez bien vos hémorroïdes après chaque bain de siège en utilisant une serviette douce.

  • Traitement hemorroide interne par le miel et le jus de citron

Le miel est un anti-inflammatoire puissant qui peut être appliqué sur les hémorroïdes afin de les apaiser. Il est conseillé aussi de consommer beaucoup de miel par les personnes souffrant des maladies digestives. Cet aliment peut jouer le rôle de laxatif naturel surtout s’il se mélange avec le jus de citron. Préparez cette magnifique boisson par vous-même afin de jouir chaque jour des bienfaits mixtes du miel et du jus de citron.

  • Des aliments déconseillés dans le traitement hemorroides interne

Si vous voulez guérir vos hemorroides internes naturellement vous devez vous éloigner de quelques aliments qui stimulent les crises comme les plats épicés, les aliments riches en matière grasse, la caféine, les boissons alcoolisées, les sucreries, le chocolat, les aliments contenant une faible teneur en fibres, et tous les aliments possédant un pouvoir constipant élevé comme la banane, et les fromages.

Pour plus de conseils

Si vous cherchez encore des méthodes naturelles et des conseils concernant les meilleures façons avec lesquelles vous pouvez guérir vos hémorroides internes par vous-même, on vous invite à télécharger une copie du livre Stop Hémorroïdes d’Anne Lopez. Près de 1200 copies du livre ont été téléchargées via notre site et 97% des feedback ont beaucoup apprécié les méthodes de soin qu’il contient. Voici un exemple :Stop Hemorroides feedback

Bonjour

Je m’appelle Erik et je suis une ancienne victime des hémorroïdes. Un jour je suistombé par hasard sur votre site et j’ai lu un ensemble de témoignages qui parlent du livre Stop hémorroïdes. J’ai téléchargé une copie où j’ai trouvé une vingtaine de méthodes naturellespour soigner les hemorroides internes et externes. J’ai appliqué les bonnes pratiques que j’ai trouvées et après moins de 10 jours, les symptômes ont commencé à disparaitre. Il parait que c’est de la magie, je n’arrive pas à croire que j’en ai fini avec les crises !

Merci pour cette excellente recommandation.

Pour plus d’informations à propos du guide stop hémorroïdes, nous vous invitons à consulter le lien suivant: http://www.hemoroidee.com/stop-hemorroides/

Publié dans Traitements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Bienvenue sur notre blog :

10990888_960893067257154_867741000898004780_nBonjour, mon nom est Emilie et je suis la créatrice de ce site. Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue dans mon site et je vous félicite car vous êtes tombé sur le bon endroit !

Puisque vous êtes ici, cela signifie que vous souffrez des hémorroïdes en silence et vous cherchez un traitement efficace pour les soigner définitivement. Emilie est toujours là pour vous mon cher visiteur ! C’est la cause pour laquelle j’ai créé ce site. Soyez sûr que mon seul but est de vous aider à vous débarrasser naturellement de vos crises et de vous partager gratuitement les connaissances que j’ai acquises tout au long de mon cursus comme étant une consultante de santé car je connais parfaitement votre souffrance.
 
Dans mon site vous allez découvrir des méthodes de traitement très variées contre les hémorroïdes qui sont toutes naturelles. De plus, vous trouverez des dizaines de témoignages d’autres personnes comme vous qui ont soigné complètement leurs hémorroïdes grâce à un traitement secret que vous allez découvrir en lisant mes articles.

Puisque ce traitement a changé la vie de centaines de personnes, alors il va sans aucun doute changer la vôtre aussi !

Stop hémorroïdes