guérir les hémorroïdes internes et externes Naturellement

présentation

 

Il ya beaucoup de maladies qui peuvent affecter nos jours les gens de tous les âges, mais une condition qui peut vraiment nuire à la jouissance et à la vie des gens est hémorroïde. Hémorroïdes sont une sorte de trouble médical lorsque les veines autour de l’anus sont rompues et causent beaucoup de douleur et de souffrance. Cette maladie est très répandue aujourd’hui, et il se présente sous deux formes: les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes. Il est très embarrassant et le problème doit être traité immédiatement. Cette maladie est quelque chose que des millions de personnes sont silencieusement souffrent de divers degrés.

Les symptômes communs des hémorroïdes internes sont les saignements après les selles, des douleurs et des démangeaisons dans la zone de l’anus. Les hémorroïdes externes peuvent parfois provoquer un renflement dans la zone à l’extérieur de l’anus due au gonflement des veines dans la région anale. Si vous êtes une de ces personnes qui vivent cette condition médicale, alors il n’ya pas besoin de s’inquiéter le moins plus. Il existe des traitements naturels disponibles qui peuvent aider à guérir la maladie sans effets secondaires ou des complications de santé.

 

Cure Hémorroïdes interne et externe Naturellement

 

Parmi les traitements disponibles sur le marché composée de produits chimiques afin de soulager la douleur et les démangeaisons, mais ce genre de traitements ne peut fournir des solutions temporaires au problème. Il ya un nombre de victimes qui témoignent que ce genre de produits chimiques pour les hémorroïdes ne sont pas efficaces. Le meilleur traitement est celui qui vient de la nature.

Les traitements naturels pour soigner les hémorroïdes internes et externes prennent un certain temps avant que vous pouvez éprouver le progrès . Vous devez être patient et continuer ainsi le traitement naturel . Certains des traitements qui peuvent être très efficaces pour guérir ce trouble de santé sont discutés ci-dessous sous les rubriques suivantes :

1 . L’Aloe Vera est une très bonne plante qui peut réduire la douleur et l’enflure causée par si pieux. Tout ce que vous devez faire est de masser doucement la lotion sur la zone affectée en utilisant n’importe quel papier de soie. Alternativement, vous pouvez même boire du jus d’aloe vera qui à son tour peut desserrer les selles parce selles dures provoque montant additionnel de la douleur à des hémorroïdes .

2 . L’ail est également un choix brillant pour guérir les hémorroïdes externes et internes. Il a obtenu de fortes propriétés antibactériennes. Lorsque vous appliquez la pâte sur la zone touchée , vous rencontrez effet apaisant immédiat. Vous pouvez l’appliquer soit lorsque vous êtes couché ou regarder la télévision . Vous pouvez faire une pâte d’ail mélangé avec de l’huile d’olive et appliquez sur la zone deux fois par jour pour voir ses effets merveilleux .

3 . Hamamélis est un très bon astringent et il est disponible sous forme de crème ou liquide. Il resserre les vaisseaux sanguins gonflés et minimise l’ irritation de la peau. Vous devez appliquer la crème sur la zone touchée trois fois par jour et vous pourrez découvrir que les symptômes et signes disparaissent après un court laps de temps.

4 . Mangez des fruits et légumes : Bioflavonoid sont les pigments naturels présents dans les fruits et légumes et il agit comme un traitement des hémorroïdes naturel. Le bioflavonoïdes plus très connu est les pigments jaunes présents dans de nombreux fruits d’agrumes. Certains chercheurs affirment que c’est ce pigment jaune qui peut aider à maintenir les vaisseaux sanguins dans le corps. En conservant l’intégrité des vaisseaux sanguins dans les hémorroïdes du corps sont moins susceptibles de se produire ou être sévère .

5 . Salle de bains: bain d’eau chaude est excellent pour réduire la douleur . L’eau chaude permet d’améliorer la circulation du sang . Vous devez également ajouter le sel à l’eau et reste en elle pendant environ 10 minutes et vous devez répéter l’opération au moins deux fois par jour . Dans quelques jours, vous pouvez trouver de différence notable en soi et les piles commenceront à disparaître .

6 . Herbes : les traitements à base de plantes travaillent pour guérir les hémorroïdes internes et externes , mais vous devez considérer un certain professionnel avant de prendre une herbe spécifique. Onguents de plantes médicinales peuvent aider à réduire la sensation de brûlure dans la région anale et certaines des herbes que vous pouvez aller pour se aloe vera , de consoude et la luzerne.

7 . Régime alimentaire: Essayez de consommer alimentation riche en fibres à vos repas quotidiens . Essayez de manger autant de fruits frais et les légumes verts . Les grains entiers sont également riches en apport en fibres. Lorsque vous consommez beaucoup de fibres , le tabouret deviendra doux et il sera moins douloureux à m’évanouir. Assurez-vous également que vous buvez au moins 12-15 verres d’eau tous les jours , car il est un supplément naturel pour guérir les hémorroïdes.

Il ya beaucoup de traitements naturels pour les hémorroïdes internes et externes disponibles et ils sont efficaces aussi bien. Ceux qui sont mentionnés ci-dessus sont les plus courants et les principaux acteurs dans le traitement des hémorroïdes de façon naturelle . Vous devrez être patient, car l’impatience ne fera que rendre votre état ??pire que ce qu’elle est aujourd’hui.

 

>>>  Cliquez-ici pour télécharger le système complet « stop hémorroïdes »  <<<

5 Responsesto “guérir les hémorroïdes internes et externes Naturellement”

  1. Impensable, je ne connaissait pas ce site, vous voila bookmarker !

  2. I just want to tell you that I am just all new to blogging and site-building and definitely savored your web site. Very likely I’m want to bookmark your site . You actually have superb article content. Many thanks for sharing with us your web-site.

  3. jiji dit :

    Slt en fait g remarqué ces derniers jours en faisant ma toilette intime que g qlq chose comme une petite bille qui veut sortir de l’anus, ça ne me fait pas troop mal mais je ressens qlq chose qui ne gene, est ce que c le début des hémeroides? Ou je me trompe, sachant que je suis de nature constipée depuis mon jeune age, et là je viens d accoucher il y a 9mois.
    J espere que vs allez me répondre car je suis perdue et ça me perturbe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Mon Profil Google +