Crise hémorroïde qu’est ce qu’on pourrait faire pour la traiter ?

Si vous êtes malheureusement victime de la maladie la plus gênante de l’appareil excréteur, et vous souffrez souvent d’une crise hémorroïde que faire alors pour la soigner définitivement ?

la crise hémorroïde

Les causes de la crise hémorroïde externe et interne

Même si les victimes des hémorroïdes souffrent tout le temps de cette maladie, il arrive des moments où les symptômes s’intensifient et deviennent quelquefois insupportables. Dans ces moments-là, on parle de crise hémorroïde,  « que faire pour la soigner le plus rapidement possible ? » est la question qui se pose toujours dans ce cas.

Les vraies raisons qui se cachent derrière l’apparition de la crise hémorroïde sont encore méconnues, mais ce qui est sûr  c’est que toute pression ou force importante qui s’exerce sur les veines hémorroïdaires, est capable de provoquer ce type de crise.

Durée crise hémorroïde

Plusieurs personnes se demandent quelle est la durée crise hémorroïde, Et combien de temps il faut attendre pour que les symptômes de cette crise disparaissent totalement.

La durée d’une crise hémorroïde peut varier d’une personne à une autre, selon la physiologie de la personne, selon le type des hémorroïdes, et selon le degré de gravité de la maladie. Dans le cas des hémorroïdes avec thromboses, la durée peut varier entre 8 et 10 jours mais cette période peut s’allonger si la crise reste sans traitement. Si les hémorroïdes ne sont pas thrombosées, la durée crise hémorroïde peut être plus courte, mais il est impératif de traiter immédiatement le problème pour ne pas risquer d’avoir des complications.

Comment calmer une crise d’hémorroïde à l’aide des plantes

Les plantes sont des produits naturels miraculeux qui traitent des centaines voire des milliers de maladies grâce à leurs vertus incroyables.

Plusieurs plantes médicinales sont utilisées dans les centres de phytothérapie les plus fameux, pour le traitement crise hémorroïde alors pourquoi ne pas utiliser ces plantes soi-même pour calmer ses crises à la maison si nous savons déjà la posologie et le mode d’emploi ?

Le marronnier d’Inde est une plante très utilisée contre l’insuffisance veineuse et les problèmes circulatoires. Vous pouvez trouver le marronnier d’Inde dans les pharmacies sous forme de comprimés.

Le petit houx est une autre plante contenant des substances actives très bénéfiques pour calmer la crise hémorroïde. Elle est utilisée comme un agent anti-inflammatoire dans la plupart des crèmes et suppositoires contre les hémorroïdes. Elle se trouve également sous forme de supplément diététique.

Comment calmer une crise d’hémorroïde par la pierre d’Alun

calmer une crise d’hémorroïde par la pierre d’Alun

Une méthode conseillée dans les cas de crise hémorroïde externe car elle donne des résultats très rapides. La pierre d’Alun possède des propriétés étonnantes contre la crise hémorroïde externe et interne. Ce sont ses actions cicatrisantes, astringentes, antiseptiques, et anti-inflammatoires qui font de cette roche un excellent remède.  Faites diluer les petits cristaux d’Alun dans l’eau puis faites imbiber un morceau de coton par la solution et appliquez-le directement sur vos hémorroïdes. Il est aussi possible d’ajouter les cristaux d’Alun à votre bain de siège quotidien. Mais veuillez l’utiliser toujours dilué. Vous allez voir les résultats dès la première utilisation. Les hémorroïdes vont rétrécir considérablement !

Crise hémorroïde traitement naturel par les aliments laxatifs

Les troubles de la digestion sont l’une des causes d’apparition de crises hémorroïde,  que faire alors pour les soigner et éviter leur réapparition?

Pour avoir un bon transit intestinal il y a deux solutions : manger sain ou prendre des laxatifs. Vous savez que les alternatives naturelles sont les plus efficaces et les moins nocives, alors dans ce cas, l’adoption d’un régime sain sera meilleure pour votre santé. Au cours d’une crise hémorroïde interne, le moindre contact avec le tissu hémorroïdaire abimé causera des dégâts comme les saignements, et les enflures. Vous allez sentir cela surtout dans la défécation quand les selles se trouvent en contact direct avec les hémorroïdes. C’est hyper douloureux surtout si les selles sont dures. Sachez que la chose la plus importante qui vous permettra de diminuer l’intensité de ces douleurs est de combattre les problèmes de la mauvaise digestion pour avoir des selles souples et molles qui ne causent pas des blessures ni des enflures en sortant. Mangez davantage de fibres, buvez beaucoup d’eau, et éloignez-vous des aliments épicés et riches en graisse. Vous n’aurez plus de problèmes avec les selles sèches. L’utilisation modérée des laxatifs au moment de la crise hémorroïde interne est aussi permise si les signes de la constipation ne disparaissent pas rapidement avec l’alimentation. Achetez un laxatif doux mais il faut s’assurer de sa composition car il est préférable d’utiliser un laxatif de composition naturelle.

Crise d’hémorroïde : que faire pour la calmer par la glace

Au cours de la crise hémorroïde externe, les veines se gonflent et se dilatent de manière excessive. Tous le tissu hémorroïdaire devient abimé. L’inflammation et les enflures au niveau de cette zone sont responsables des douleurs atroces et des brûlures que vous sentez. Le froid peut dans ce cas vous être utile grâce à son effet anesthésiant très efficace contre l’inflammation. L’utilisation d’un morceau de glace est une méthode très utile pour diminuer l’intensité des enflures et de l’inflammation. On vous rappelle que l’application directe de la glace sur les hémorroïdes est déconseillée. Vous pouvez par la suite mettre la glace dans une serviette douce puis l’utiliser pour masser doucement vos hémorroïdes.  Si vous demandez au cours de la crise d'hémorroïde que faire pur atténuer rapidement les symptômes, on vous répond que l’utilisation de la glace est l’un des moyens les plus rapides qui vous aideront à calmer la crise hémorroïde grâce à ses effets anesthésiants et vasoconstricteurs.

Calmer la crise hémorroïde par les huiles essentielles

calmer une crise d’hémorroïde par les huiles essentielles

Dans le cas d’une crise hémorroïde comment la soigner par les huiles essentielles ? C’est facile, ce produit précieux se trouve partout dans les pharmacies. Il est vrai que les huiles essentielles sont un peu chères mais sincèrement, elles valent leur coût. Vous connaissez peut-être les vertus tonifiantes et relaxantes des huiles essentielles car elles sont largement utilisées dans les massages de relaxation mais savez-vous qu’elles constituent aussi un remède miracle pour calmer la crises? Elles ont aussi des propriétés toniques circulatoires, antiseptiques, apaisantes, anti- inflammatoires. Les huiles essentielles sont toujours très concentrées, c’est pourquoi dans le cas d’une crise hémorroïde externe, il est préférable de diluer les huiles avant de les utiliser pour éviter les risques d’irritation du tissu hémorroïdaire en cas d’abus d’utilisation des huiles. La meilleure façon pour profiter des vertus thérapeutiques de ces huiles est le bain de siège. Alors préparez votre bain d’eau tiède et mettez dedans environ 10 gouttes des huiles essentielle de Lavande et de menthe poivrée. Ces gouttes vont se disperser dans tout le volume d’eau tiède que vous avez mis. Asseyez-vous dans le bain pendant 20 minutes et vous allez remarquer à quel point ça va vous aider à apaiser les signes de la crise des hémorroïdes internes et externes.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

PARTAGES