Comment soulager une crise hémorroïdaire par 7 astuces

Comment soulager une crise hémorroïdaireLes crises des hémorroïdes disparaissent dans la plupart du temps naturellement. Elles ne durent normalement pas plus qu’une semaine. Mais il existe des cas où les crises persistent même si vous prenez des médicaments contre les hémorroïdes. Dans ce qui suit, vous trouverez comment soulager une crise hémorroïdaire naturellement en suivant des étapes faciles et à la portée de tout le monde.

  • 1- Les huiles essentielles pour soulager une crise hémorroïdaire :

Savez-vous que l’utilisation de quelques gouttes d’un type bien déterminé d’huile essentielle peut stopper immédiatement vos douleurs ? C’est incroyable mais vrai. Les huiles essentielles se caractérisent par des propriétés curatives et médicinales très puissantes. Ceci est dû aux qualités anti-inflammatoires, antalgiques, et apaisantes que possèdent ces huiles. Dans le cas où vous cherchez une huile pour soulager une crise hémorroïdaire, on vous conseille d’utiliser un mélange d’huiles essentielles de Lavande, marronnier d’Inde, et de menthe poivrée. L’application d’un massage doux sur la région anale en utilisant quelques gouttes de ce mélange vous donnera une sensation immédiate de soulagement et de fraicheur. Utilisez cette méthode deux fois par jour matin et soir et vous allez remarquer que les crises vont disparaitre.

  • 2- Comment soulager une crise hémorroïdaire par les fibres alimentaire :

Les fibres se trouvent dans notre alimentation et servent à faciliter la digestion et à lutter contre la constipation. La majorité des personnes qui souffrent des hémorroïdes externes et internes ne savent pas que le fait de traiter la constipation implique automatiquement la guérison des hémorroïdes, si la constipation est la cause principale de la maladie. Les fibres alimentaires sont le meilleur remède naturel pour la constipation. Vous pouvez les trouver en grandes quantités dans plusieurs aliments tels que :

  • Le son
  • Les figues séchées
  • L’aubergine
  • L’asperge
  • Les tomates
  • La patate douce
  • L’haricot
  • Les céréales complets
  • Les fruits secs

 

  • 3- Soulager une crise hémorroïdaire par les laxatifs :

crise hémorroïdaire que faireQu’ils soient naturels ou synthétiques, les laxatifs ont pour rôle de faciliter le transit intestinal et d’éviter la constipation. Ils peuvent être utilisés dans le cas où votre apport journalier en fibres est insuffisant. Ce dernier doit normalement être compris entre 25 et 30 grammes par jour. Sinon, vous devez faire recours aux laxatifs. En réalité, il n’est pas conseillé de compter sur les laxatifs synthétiques qui se vendent en pharmacie car ils sont susceptibles de provoquer des irritations des hémorroïdes. Optez alors pour les laxatifs naturels qui sont beaucoup plus efficaces et n’ont pas d’effets secondaires. Les tisanes, la verveine, le miel, et l’huile d’olive sont un bon exemple. L’utilisation quotidienne de ces laxatifs naturels permet de diminuer les symptômes des hémorroïdes et de guérir les crises.

  • 4- Comment soulager une crise hémorroïdaire par la glace :

Si les crises des hémorroïdes vous handicapent, et si vous avez du mal à vous assoir, cette méthode, simple,de soulagement vous convient. Si vous disposez de glace chez vous, prenez un morceau et appliquez-le directement sur vos hémorroïdes en faisant des massages circulaires. Le morceau de glace peut aussi être mis dans une serviette pour ne pas attraper froid. La répétition de cette méthode une fois par jour, peut vous aider à réduire l’inflammation et la douleur, et de vous donner un soulagement rapide. L’application de la glace a un effet anesthésique et anti-inflammatoire qui est due à la propriété vasoconstrictrice de la glace. 

  • 5- Comment soulager une crise hémorroïdaire par les plantes médicinales :

Plusieurs plantes naturelles possèdent des vertus médicinales importantes contre les hémorroïdes que vous ignorez sûrement. On vous cite des exemples des plantes médicinales les plus efficaces contre les hémorroïdes :

  • Le fragon épineux : Ses racines font renforcer les veines et augmentent leur tonicité.
     
  • L’Hamamélis de Virginie : Peut être utilisée en infusion pour diminuer les gonflements et l’inflammation des hémorroïdes.
     
  • L’aigremoine : Cette plante possède plusieurs vertus contre les hémorroïdes. Elle a des propriétés veino-tonique, anti-inflammatoire, calmante et décongestionnante. Elle est utilisée en infusion concentrée.
     
  • La vigne rouge : Utilisée également en infusion et sert à soulager les douleurs des hémorroïdes et augmenter la résistance des veines.
     
  • L’aloé Vera : Le gel de cette plante peut être extrait facilement mais doit être utilisé frais. Le gel d’Aloé Vera possède d’excellentes propriétés médicinales. Le gel peut être appliqué sur les hémorroïdes en les massant légèrement. Il permet de diminuer les enflures, les démangeaisons, ainsi qu’apaiser considérablement les douleurs.

Les extraits de ces plantes sont aussi utilisés dans plusieurs crèmes et suppositoires pour les hémorroïdes. Mais il est plus conseillé d’utiliser les plantes entières par vous-même pour plus d’efficacité.

  • 6- Soulager une crise hémorroïdaire par l’eau :

Boire suffisamment d’eau peut vous aider à lutter contre les hémorroïdes. Au cours d’une crise, la défécation devient une chose très douloureuse car au cours du passage des selles, ces dernières,qui sont normalement dures, touchent la paroi des hémorroïdes ce qui engendre des douleurs. Pour lutter contre ce problème, il est conseillé de boire quotidiennement des quantités suffisantes d’eau allant jusqu'à deux litres. Ceci permet d’avoir des selles volumineuses et surtout molles qui ne provoquent pas des douleurs au cours de la défécation et qui ne nécessitent pas des pressions énormes pour les faire sortir.

  • 7- Comment soulager une crise hémorroïdaire par les bains soulager une crise hémorroïdairede siège :

C’est une méthode simple. Prenez quotidiennement un bain de siège tiède et vous allez remarquer la différence. Les démangeaisons et les enflures vont diminuer considérablement et les douleurs aussi ! Essuyez bien vos hémorroïdes après chaque bain de siège par des lingettes propres et douces ou aussi par un marceau de coton car il s’agit d’une zone sensible. Vous devez alors faire attention au moment de l’essuyage pour ne pas faire des plaies.

Crise hémorroïdaire que faire pour la soulager avec Stop Hémorroïdes ?

Le livre Stop Hémorroïdes a connu ces jours un grand essor. Il a substitué des centaines de médicaments contre les hémorroïdes et a prouvé son efficacité avec nombreuses personnes. Son auteur est une infirmière qui a une longue expérience dans le domaine des maladies des hémorroïdes. Elle a passé 25 ans travaillant avec les meilleurs spécialistes en gastro-entérologie en Suisse. Elle a par la suite connu les méthodes de soin les plus efficaces, puis elle a rassemblé les meilleures dans son guide après les avoir testées cliniquement.

La majorité de nos lecteurs qui ont testé ces méthodes nous ont envoyé des e-mails pour nous parler de leurs propres expériences et nous remercier pour cette recommandation utile. Voici un échantillon :

Rola Toulouse :

Bonjour mes chers,

Je suis très contente aujourd’hui de vous annoncer que j’ai guéri à 100% mes crises hémorroïdaires après 2 ans de souffrance continue. Ceci grâce au livre Stop Hémorroïde d’Anne Lopez que j’ai trouvé dans votre site. Il contient des solutions superbes qui sont à la portée de tout le monde. J’ai suivi le traitement de jus et de la figue séchée que j’ai trouvé très efficace. Enfin ce traitement a mis fin a ma souffrance et mes douleurs que je n’ai pas pu les soigner par les autres traitements.

Merci de m’avoir sauvé !

Pour plus d’informations à propos du guide stop hémorroïdes, nous vous invitons à consulter le lien suivant: http://www.hemoroidee.com/stop-hemorroides/

Publié dans Traitements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Bienvenue sur notre blog :

10990888_960893067257154_867741000898004780_nBonjour, mon nom est Emilie et je suis la créatrice de ce site. Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue dans mon site et je vous félicite car vous êtes tombé sur le bon endroit !

Puisque vous êtes ici, cela signifie que vous souffrez des hémorroïdes en silence et vous cherchez un traitement efficace pour les soigner définitivement. Emilie est toujours là pour vous mon cher visiteur ! C’est la cause pour laquelle j’ai créé ce site. Soyez sûr que mon seul but est de vous aider à vous débarrasser naturellement de vos crises et de vous partager gratuitement les connaissances que j’ai acquises tout au long de mon cursus comme étant une consultante de santé car je connais parfaitement votre souffrance.
 
Dans mon site vous allez découvrir des méthodes de traitement très variées contre les hémorroïdes qui sont toutes naturelles. De plus, vous trouverez des dizaines de témoignages d’autres personnes comme vous qui ont soigné complètement leurs hémorroïdes grâce à un traitement secret que vous allez découvrir en lisant mes articles.

Puisque ce traitement a changé la vie de centaines de personnes, alors il va sans aucun doute changer la vôtre aussi !

Stop hémorroïdes