Comment se débarrasser des hémorroïdes par 7 méthodes

Les victimes des hémoroïdes ne cessent d’augmenter quotidiennement dans le monde. Cette maladie affecte une personne sur deux en Amérique et une personne sur trois en Europe selon les statistiques internationales. Et pourtant, malgré le progrès de la science et de la médecine, les scientifiques n’ont pas pu établir une formule médicamenteuse efficace qui traite cette maladie d’une façon radicale. Les patients s’orientent toujours vers les traitements naturels qui sont dotés d’une grande efficience. Alors comment se débarrasser des hémorroïdes par les méthodes naturelles ? Et qu’elle est le taux de réussite de chacune de ces méthodes ?

Comment se débarrasser des hémorroïdes

Comment se débarrasser des hémorroïdes par la pierre d’Alun

La pierre d’Alun est une pierre d’origine minérale (le sulfate double d’aluminium et de potassium) de couleur blanche translucide. Cette pierre a été utilisée pendant des siècles par nos grands-parents pour traiter les hémorroïdes grâce a ses propriétés astringentes et antibactériennes qui permettent à l’Alun de diminuer considérablement les enflures dues aux hémorroïdes. Vous pouvez trouvez l’Alun sous forme de poudre sèche ou bien sous forme de pierre. Pour les deux cas, vous devez dissoudre une quantité suffisante d’Alun dans de l’eau chaude pour obtenir une solution bien concentrée (2 cuillères à soupe dans 500 ml d’eau chaude). Après le refroidissement de cette solution, le patient peut s’assoir dedans en faisant un bain de siège, comme il peut utiliser un morceau de coton, l’imbiber par la solution d’Alun puis le placer directement sur les hémorroïdes. Utilisez cette méthode deux fois par jour et essayez de supporter la sensation de piqure au début qui est due aux propriétés astringentes de l’Alun mais nous vous garantissons que vous allez vous sentir mieux dès la première utilisation.

Comment se débarrasser des hémorroïdes par les laxatifs

Les douleurs des hémorroïdes surviennent surtout au cours du passage des selles et plus particulièrement si ces dernières sont dures. Le contact des selles avec les parois des hémorroïdes au moment de la défécation provoque des douleurs insupportables et parfois des saignements. Ces symptômes ne surviennent pas si les selles sont molles et volumineuses. Les laxatifs sont alors la bonne solution pour remédier à ce problème et notons qu’on parle ici des laxatifs naturels et non pas ceux qui se vendent dans les pharmacies. Les meilleurs laxatifs naturels que vous pouvez consommer afin de régulariser votre transit sont : Le kiwi, la prune, l’huile d’olive, la figue séchée, le vinaigre de cidre, le thé vert, les prunes.

Comment se débarrasser des hémorroïdes par les fibres

débarrasser des hémorroïdes par les fibres

Pour lutter contre les problèmes liés au système digestif qui sont responsables de l’apparition de la constipation et des crises hémorroïdaires, il faut contrôler notre alimentation et manger des aliments qui contiennent beaucoup de fibres alimentaires. Pour avoir un bon transit intestinal, nous devons consommer au moins 30 grammes de fibres par jour. Consommez alors beaucoup de céréales complets, fruits secs, son, légumes et fruits, et diminuez les sucres et les aliments gras dans toute la mesure du possible. Si vous arrivez à soigner le problème de la constipation, vous allez sans doute guérir vos hémorroïdes.

Comment se débarrasser des hémorroïdes par l’eau froide

Il s’agit d’une méthode très efficace pour soulager les douleurs des hémorroïdes. Il suffit de faire des bains de siège en utilisant de l’eau froide ou légèrement tiède. Les vaisseaux sanguins qui ont été au début dilatés en raison de la crise, vont se rétrécir sous l’effet de l’eau froide. Il est possible également de faire des massages de glace au lieu des bains de siège et vous allez avoir les mêmes résultats : un soulagement rapide et une fraicheur immédiate.

Comment se débarrasser des hémorroïdes par le sport

Pour soigner les problèmes de gonflement des veines hémorroïdales on vous conseille de pratiquer du sport. L’activité physique permet de tonifier les veines hémorroïdales et de faciliter l’approvisionnement de ces dernières en sang ce qui aide à prévenir les crises des hémorroïdes et de soulager ses symptômes si la crise existe déjà. Il est aussi conseillé pour les personnes qui ont des hémorroïdes d’éviter de rester longtemps dans la même position (assis ou debout) sans bouger.

Comment se débarrasser des hémorroïdes par le vinaigre de cidre

hémorroïdes et le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un bon remède contre les hémorroïdes qui peut être utilisé pour réduire les enflures, exactement comme la pierre d’Alun. C’est un antioxydant fort qui possède des propriétés astringentes qui sont susceptibles de soulager l’inflammation et les douleurs des hémorroïdes. Le mode d’emploi de cette méthode consiste à imbiber un morceau de coton dans une solution de vinaigre de cidre puis l’appliquer délicatement sur les hémorroïdes d’une façon circulaire. Il est vrai que vous allez sentir un peu de mal au début en raison de l’acidité du vinaigre mais par la suite vous allez vous sentir beaucoup mieux.

Comment se débarrasser des hémorroïdes par le miel

Le miel d’abeilles est un remède naturel pour des dizaines de maladies y compris les hémorroïdes. Il est à la fois un laxatif efficace s’il se consomme par la voie orale avec un demi verre d’eau tiède, et il est aussi un excellent anti-inflammatoire s’il s’applique directement sur les hémorroïdes. Le miel pur contient des substances cicatrisantes, anti-inflammatoires et antiseptiques plus efficaces que celles contenues dans les plus puissants médicaments. Dans le cas des hémorroïdes externes ou internes, il est recommandé d’utiliser le miel de romarin ou bien le miel de manuka. Faites masser vos hémorroïdes quotidiennement avec quelques gouttes de miel et vous allez remarquer au bout d’une semaine la disparition complète de la crise.

Stop hémorroïdes… la solution ultime pour les hémorroïdes

Si vous avez envie de connaître encore plus de méthodes naturelles pour soigner les hémorroïdes, et d’exploiter les vertus de la nature, nous vous proposons de télécharger le livre Stop hémorroïdes d’Anne Lopez. C’est un guide qui comporte une vingtaine de Stop hémorroïdes Satisfaits ou remboursésméthodes de traitement naturelles qui ont pour but de soulager rapidement les hémorroïdes internes et externes. Les méthodes ont été testées cliniquement par l’infirmière Anne Lopez et ont donné des résultats très satisfaisant, et les patients qui les ont essayées en sont la preuve.

Satisfaits ou remboursés !

Anne Lopez vous offre la possibilité de tester le livre pendant 60 jours et si jamais vos hémorroïdes ne disparaissent pas, demandez votre remboursement sans hésitation !

Gaby :

Bonjour

Je m’appelle Gaby et j’ai 31 ans. Le problème des hémorroïdes parait héréditaire dans notre famille car cette maladie a attaqué ma grand-mère, puis mon père, et maintenant c’est moi la victime. J’ai beaucoup souffert des hémorroïdes externes qui saignent et j’ai pris beaucoup de médicaments qui ne m’ont donné qu’un peu de soulagement et c’est la même chose pour mon père. Mais dernièrement, j’ai téléchargé un livre via votre site qui s’appelle stop hémorroïdes après avoir remarqué, selon les témoignages, que ce livre jouit d’une bonne réputation. Effectivement, j’ai réalisé, après avoir essayé les traitements, qu’il vaut vraiment son prix. Mes hémorroïdes ont commencé à se rétrécir et les douleurs ont totalement disparus, celles de mon père ont aussi disparus.

Merci pour cette recommandation.

Téléchargez le livre Stop Hémorroïdes via notre site et gagnez 50% de réduction sur le prix ! Cliquez ici

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: