Comment guérir les hémorroïdes en 3 jours

Le nombre de personnes qui souffrent des hémorroïdes ne cesse d’augmenter un jour après l’autre. Pourtant, plus de 40% de ces personnes n’osent pas faire une consultation chez un spécialiste car ils trouvent la situation un peu embarrassante. Les crises des hémorroïdes, sont, malheureusement, restées un sujet tabou.

Si vous êtes parmi ces personnes victimes des hémorroïdes, continuez à lire cet article jusqu'à sa fin. Vous trouverez ici comment guérir les hémorroïdes naturellement, loin des médecins et de leurs ordonnances non utiles.

Les choses à ne pas faire pour guérir les hémorroïdes :

Les choses à ne pas faire pour guérir les hémorroïdesQuand on est victime des hémorroïdes, on doit s’éloigner de plusieurs pratiques qui sont susceptibles de provoquer des complications graves. Voici une liste des choses à éviter.

  • Porter des objets lourds : Soulever des objets lourds est parmi les causes principales qui mènent aux crises hémorroïdaires. Cette pratique engendre une pression et des efforts intenses sur les veines anales et rectales ce qui favorise leur dilatation et par la suite engendre l’apparition des hémorroïdes externes. Essayez alors d’éviter toute activité nécessitant le port d’objets lourds pour guérir les hémorroïdes externes.
     
  • Manger des aliments épicés : Certains aliments doivent être impérativement écartés de vos plats lors des crises des hémorroïdes. Les aliments trop épicés sont un bon exemple car ces derniers sont considérés comme aliments irritants pour l’estomac et surtout pour les hémorroïdes. De plus, ces aliments peuvent provoquer des sensations de brûlure au niveau de l’anus et du rectum. Vous devez, par conséquent, supprimer les épices, la moutarde, et le piment rouge de vos plats afin de guérir les hémorroïdes internes et externes. Il existe également d’autres aliments qui doivent être évités comme les excitants (thé, café, alcool, boissons énergétiques), les aliments engendrant la constipation, et les aliments gras (surtout les aliments contenant des acides gras Trans)
     
  • S’assoir trop longtemps sur les toilettes : Dans les cas normaux, la défécation ne prend que 5 minutes au maximum. Pourquoi alors passer plus de temps aux toilettes ? Cette mauvaise pratique peut faciliter les poussées hémorroïdaires en raison de la gravité. De plus, il est inutile d’exercer des pressions intenses pour faire passer les selles car ces dernières passent spontanément lorsqu’il y a vraiment un besoin. Faites attention alors aux pressions car elles sont susceptibles de provoquer des déchirures et des inflammations au niveau des veines hémorroïdales ce qui augmente la probabilité d’avoir des crises des hémorroïdes.
     
  • Avoir un régime alimentaire faible en fibres et en eau : Il est vrai que les conditions accélérées et stressantes de la vie aujourd’hui nous ont obligés de nous éloigner des régimes alimentaires sains, ce qui nous a transformés en de gros consommateurs de fastfood et des aliments transformés, mais nous ne devons quand même pas oublier que notre alimentation peut être une source de maladie alors nous devons la contrôler très bien. Il est à savoir que la plupart des aliments raffinés ou bien transformés que nous consommons sont très pauvres en fibres alimentaires et en contre partie riches en gras. Ils constituent, alors, la majeure cause de constipation et de maladies digestives. Ces aliments doivent être évités et vous pouvez les remplacer par les aliments frais riches en fibres. La déshydratation du corps est aussi une mauvaise pratique que vous devez éviter car elle engendre des selles sèches et dures.
     
  • La consommation excessive des laxatifs : Beaucoup de personnes pensent que les laxatifs peuvent toujours être utilisés pour guérir les hémorroïdes. Ce n’est pas toujours vrai car une utilisation excessive des laxatifs peut causer l’irritation des hémorroïdes. Pensez alors à les utiliser avec modération.  

Les choses à faire pour guérir les hémorroïdes :

Les choses à faire pour guérir les hémorroïdesParlons maintenant des bonnes pratiques qui doivent être adoptées pour guérir les hémorroïdes externes et internes.

  • Faire du sport d’une façon régulière : Le sport est une méthode facile et saine pour s’éloigner des maladies et garder le corps en bon état. Les bienfaits du sport sont vraiment nombreux. Il diminue considérablement le risque de développer beaucoup de maladies telles que les hémoroïdes. L’activité physique permanente améliore le fonctionnement des vaisseaux sanguins, réduit les risques des troubles veineuses, et tonifie les muscles et les veines de l’abdomen. Les sports conseillés sont surtout la marche, la natation, le yoga, et la gymnastique.
     
  • Manger plus de légumes et de fruits : Pour lutter contre la constipation, vous devez consommer plus d’aliments frais qui sont riches en fibres alimentaires comme les tomates, la pomme de terre, les patates douces, le chou-fleur, les fraises, la figue (de préférence séchée). Ces aliments peuvent vous aider à faciliter le transit intestinal et avoir des selles plus volumineuses et plus souples.
     
  • L’huile d’olive : Vous pouvez aussi utiliser l’huile d’olive pour ses propriétés adoucissantes et laxatives. Consommez cette huile à l’état vierge en l’ajoutant quotidiennement à vos repas et vous allez remarquez que vos hémorroïdes seront beaucoup mieux.
     
  • Les bains de siège à l’eau tiède : Vous cherchez comment guérir les hémorroïdes naturellement ? C’est une méthode facile ! Faites entre 2 et 3 bains de siège chaque jour en utilisant l’eau tiède et vous allez remarquer que les démangeaisons et les enflures vont disparaitre après un certain temps. Il reste à noter que l’essuyage des hémorroïdes doit se faire en utilisant un papier très doux.
     
  • Le son : Que ce soit le son de blé ou bien d’avoine, le son est un aliment qui contient de fortes teneurs en fibres. Vous pouvez le consommer à l’état brut, sinon vous pouvez aussi le trouver dans les pharmacies sous forme de gélules.

Comment guérir les hémorroïdes internes et externes par Stop Hémorroïdes ?

Comment guérir les hémorroïdes par Stop HémorroïdesUn simple guide électronique a réussi, depuis le jour de son apparition, à traiter des milliers de patients autour du monde. C’est le guide Stop Hémorroïdes d’Anne Lopez qui contient des méthodes exclusivement naturelles pour soigner tout type d’hémorroïdes. Ce n’est pas de la magie, c’est plutôt une réalité. Les méthodes de traitement sont des techniques anciennes avec quelques modifications. Elles ont été toutes prouvées cliniquement avant d’être mentionnées dans le livre, et aucun effet secondaire n’a été observé.

Lina est une patiente ayant opté pour Stop Hémorroïdes. Voici son histoire :

Bonjour

Je m’appelle Lina, J’ai 23 ans et j’ai été victime des hémorroïdes externes pendant 11 mois. J’ai eu des hémorroïdes après avoir souffert de constipations chroniques. Le médecin m’a prescrit une liste de médicaments qui ne m’ont pas donné un résultat 100 % satisfaisant. J’ai perdu mon argent pour rien. Heureusement j’ai entendu parler du livre Stop Hémorroïdes, ma cousine m’a encouragé de le télécharger. Ce livre est vraiment un miracle. J’ai guéri mes hémorroïdes après avoir appliqué les traitements d’urgence numéro 3 et 8. Deux semaines ont été suffisantes pour traiter tous les symptômes ! J’ai adoré ce livre comme j’ai adoré votre site. Continuez de recommander ce fabuleux traitement car il existe des milliers de personnes qui en ont besoin !

Merci et bon courage.

Téléchargez le livre Stop Hémorroïdes via notre site et gagnez 50% de réduction sur le prix ! Cliquez ici

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: